~ Mackenzie ~
Quand Rick finit de faire son petit discours pour me présenter, je rejoins Maisie et Paige qui me prennent dans leurs bras.
—On est si contentes pour toi !
—Merci les filles.
—Désolé les miss, mais je vous emprunte ma sœur. Viens, je vais te présenter Killer que tu n'as pas encore rencontré.
On avança vers le fond du bar où je vis Storm avec celui qu'on surnommait Killer.
—Ah, te voilà ma belle.
—Commence pas, Storm, lui dis-je
Mon frère lui jeta un regard noir.
—Calme-toi, Yokel. Je ne compte pas toucher ta sœur.
—Ouais, t'as intérêt. Président ou pas.
—Bref, messieurs, calmez-vous.
Je m'avançai et fis la bise à Killer.
—Enchanté, Killer.
—De même, Mac.
On discuta un bon moment. Je reprochais plusieurs fois à mon frère de n'être jamais revenu nous voir depuis dix ans. La seule excuse qu'il trouva fut : —Je ne voulais pas vous mettre en danger.
Si seulement il savait que j'avais dû gérer une tentative d'enlèvement.
Je retournai au comptoir avec Spider. Quand il me vit, il me prit par la taille et je collai ma tête contre son torse. On parla un moment avec Deek et Ash. Soudain, Spider fut tiré en arrière et, avant que je ne puisse comprendre ce qui se passait, mon frère le frappa.
—Ne la touche pas, Spider ! Ni aucun d'entre vous. Elle est hors limites, compris ?
—Rick ! Lâche-le !
Il lui asséna un autre coup, mais Spider ne riposta pas.
—Ça suffit !
Mon frère me jeta un regard noir.
—La ferme, Mac. Il faut qu'ils comprennent tous que tu es hors limites.
—Mais qu'est-ce que ça veut dire, cette histoire ?
—Princesse, ton frère dit que personne ne doit tenter quoi que ce soit avec toi.
—Quoi ? Et puis quoi encore ? Je suis assez grande pour gérer mes fréquentations. Tu vas faire quoi après, marquer ton territoire comme un chien ?
—Non, mais le prochain qui te touche, je le tue.
—Arrête, Rick ! Spider sait très bien qu'il n'y aura rien entre nous. Et même si c'était le cas, ça ne te regarde pas.
—Bien sûr que si, ça me regarde.
—Tu es devenu un vrai connard, en fait. Tu n'as pas le droit de faire ça.
Mon frère me regarda avec un air suffisant.
—Oh que si, j'en ai le droit, petite sœur.
N'en revenant pas, je lui mis une claque et quittai le bar sous ses appels incessants.
En voulant passer par une petite rue pour aller récupérer ma voiture, je vis Mower en train d'avoir une relation intime avec une femme. Cette dernière, en m'apercevant, se mit à gémir plus fort.
Dégoûtée et deux fois plus en colère, je décidai de rentrer à pied. Je m'engageai donc dans une rue que je ne connaissais pas.
Cinq minutes de marche plus tard, mes larmes s'étant légèrement calmées, j'entendis un bruit derrière moi. Je l'ignorai et continuai mon chemin quand soudain, je sentis un bras ferme m'attraper les cheveux avant qu'un chiffon ne soit plaqué sur ma bouche et mon nez. Tout devint flou et je me sentis m'évanouir.
VOUS LISEZ
Phamton Mc Mower & Mac
RomanceAprés son concour de Cowboy Mounted Shooting Mackenzie trouva une lettre de son frére ainé partie de chez eux depuis une dizaine d'année , elle decida du jour au lendemain de partir le retrouver en Arizona. La jeune femme ne se douter pas que les re...