Chapitre 10

2.1K 119 7
                                    


~ Mower ~

Le réveil est douloureux après avoir tant bu. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis dans un tel état.

—Putain, qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me revois prendre une brebis pour assouvir mes pulsions, mais pourquoi ai-je vu son visage à elle ? Ses beaux yeux bleus, sa peau douce que je désire tant goûter. Merde, rien que d'y penser, je bande. Fait chier. Je ferais mieux de prendre une douche pour me calmer.

Après deux douches bien froides pour retrouver mes esprits, je descends enfin.

En bas, je ne trouve que mes frères et leurs compagnes.

— Café ? 

— Merci Maisie. 

— Bien dormi ? 

— Ouais, et toi ?

—À vrai dire, non. 

Je me tourne vers Paige.

—Comment ça ? 

— Tu ne le sais peut-être pas, mais Yokel et Mac se sont disputés. Elle l'a giflé avant de partir, sans nous dire si elle était bien rentrée. 

Je me lève d'un bond.

— Quoi ? Vous êtes allés vérifier chez elle ?

— T'inquiète, Yokel y est allé. Il ne devrait pas tarder à revenir. 

—Pourquoi ils se sont disputés ? 

— Parce qu'il l'a mise hors limite et ça ne lui a pas plu. Elle l'a même giflé, on était tous sur le cul. Faut croire que c'est son truc de gifler les bikers. Puis elle est partie en l'insultant. 

— C'était logique qu'ils la mettent hors limite. 

Je bois mon café en baissant le regard. D'un côté, je suis soulagé ça veut dire que personne ne va la toucher. Mais ça signifie aussi que je ne peux pas l'approcher non plus. Perdu dans mes réflexions, je ne remarque pas Yokel qui arrive en panique. Qu'est-ce qui se passe encore ?

— Elle n'est pas chez elle ! J'ai fait tous les trajets possibles entre le bar et chez elle, et tout ce que j'ai trouvé, c'est ça ! 

Il jette son sac à main sur la table. Je le fouille et y trouve son téléphone.

—Je crois qu'elle s'est fait enlever. Il y avait du sang à côté de son sac...

— Calme-toi, Yokel. »

Le prés se lève et crie : —Messe d'urgence. 

On se dirige tous vers la salle de réunion. Une fois installés, Storm frappe son marteau et expose les faits.

—Mac s'est fait enlever. Spider, regarde les caméras aux alentours du bar, ils ont sûrement été filmés. 

—Ok, je m'en occupe. 

— Yokel, t'as rien vu d'autre dans la rue ? 

— Putain, non ! Il y avait juste cette foutue tache de sang près de son sac. Je ne sais même pas si c'est le sien. Ma petite sœur s'est fait enlever à cause de moi. 

Il se lève et commence à arpenter la salle.

—Je l'ai.

Spider met la vidéo à l'écran. On voit Mac marcher, puis un type l'attrape par les cheveux et lui colle un chiffon sur le visage. Son petit corps tombe à terre, et ce salaud lui donne un coup de pied dans le ventre. On la voit cracher du sang. Le type relève la tête vers la caméra et se met à rire.

— Putain !  Je me lève et commence à faire les cent pas comme Yokel.

— The Eagles.  Storm lâche ce nom et Yokel se tourne vers lui.

—Pourquoi The Eagles en voudraient à Mac ? 

Je vois Deek et Ash se raidir.

—Il y a quelque temps, ils ont suivi Mac quand elle est allée chercher les garçons. Elle s'en est rendu compte et les a semés. 

— Tu te fous de moi, pas vrai ? 

— Non. Écoute, elle a probablement sauvé les garçons ce jour-là. Elle leur a tiré dessus pour s'assurer qu'ils ne la suivraient pas. 

— Quoi ! 

— Yokel ! Écoute, ils l'ont sûrement kidnappée pour cette raison. Le fait qu'elle soit proche de nous est un bonus pour eux, tu comprends ? Ça aurait pu arriver de toute façon. On va la retrouver, d'accord ? 

— Bien sûr qu'on va la récupérer, et je vais tous les buter. 

Les mots sortent de ma bouche plus vite que je ne l'aurais voulu. Ils me lancent tous un regard d'incompréhension.

— Je peux savoir pourquoi cette histoire t'énerve autant ? Ce n'est ni ta sœur ni ta femme, que je sache. 

Je le regarde en fronçant les sourcils et m'approche de lui. Encore une fois, les mots jaillissent sans réfléchir.

— Pas encore, mais je compte bien la prendre pour régulière. 

— Tu rêves, mon frère. 

Avant que j'aie le temps de réagir, il m'assène un coup dans la mâchoire et un autre dans le ventre.

— T'es le dernier que je veux voir s'occuper de ma sœur, Mower. 

— Mais t'as pas le choix. Elle est à moi depuis que je l'ai vue chez Deek, et encore plus depuis l'autre soir quand je l'ai ramenée de sa soirée.

— Tu l'as touchée ?! 

— Non. 

— Me mens pas ! 

— C'est elle qui m'a touché. Je l'ai juste regardée, hypnotisé par sa bouche et son regard. 

Il me frappe de nouveau. D'accord, je l'ai bien cherché, mais ça me remet les idées en place.

— T'as fini de te défouler ? 

— T'approche plus d'elle. 

— Tu ne pourras pas m'en empêcher. 

Phamton Mc  Mower & MacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant