Chapitre 6

2.3K 127 4
                                    



~Mackenzie ~

Je me lève après une bonne nuit de sommeil et décide qu'aujourd'hui, il faut aller courir. Je me prépare, mange une barre de céréales, puis pars faire mon footing. Deux heures plus tard, je rentre à l'appartement et prends une douche. Ne sachant pas comment m'habiller, je reste en sous-vêtements.

J'allume la télé et mets la chaîne musique. Une vague de nostalgie me prend ; le Texas me manque, mais il faut que je retrouve mon frère. Ensuite, peut-être que je rentrerai au ranch.

Plus tard dans la journée, j'appelle Maisie pour qu'elle vienne avec Paige afin que l'on commence à se préparer. Trente minutes plus tard, les voilà qui entrent dans mon appartement comme si elles étaient chez elles.

—Dit donc, sympa l'accueil ! Je ne savais pas que tu voulais nous séduire, lance Paige avec un clin d'œil.

—Bah oui, c'était mon but ultime depuis le début, je réponds en riant.

—Je le savais ! s'exclame Maisie.

On éclate de rire et elles me montrent ce qu'elles ont apporté.

—Des démones sexy ? Sérieusement ?

—Oui, on veut faire tourner la tête des hommes ce soir.

—Mais vous avez des maris.

—Justement, on veut les titiller un peu.

— Et toi, tu dois séduire quelqu'un ce soir.

—Ah bon ? Qui ça ?

—Mower, pardi !

—Non, non, non. Vous plaisantez ? Il ne s'intéressera jamais à une fille comme moi.

—Tu plaisantes ? La dernière fois qu'il t'a vue, il te dévorait du regard. Il était presque en transe quand tu l'as regardé de la tête aux pieds.

—Je n'ai pas fait ça.

—Oh si, ma belle. Tu l'as fait, et tout le monde vous a vus vous dévorer des yeux.

—N'importe quoi. Changeons de sujet pour le moment.

—D'accord, mais tu n'y échapperas pas.

Après des heures à rigoler et discuter, on commence à se préparer.

—Au fait, Mac ?

—Oui ?

Tu dors au club ce soir ? Demain on organise un dîner et on aimerait que tu sois là. Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de "brebis".

—Des "brebis" ?

—Ah, j'avais oublié de t'expliquer. En gros, ce sont des filles qui couchent avec tous les membres du club et en échange, elles bénéficient de la protection du club.

Après ce petit moment d'explication, nous sommes enfin prêtes et nous prenons la direction de la boîte de nuit. En arrivant, elles doublent la file et le vigile nous laisse entrer. La musique envahit l'espace ; c'est une sensation étrange pour moi qui ne fréquente généralement pas ce genre d'endroits. Je trouve ça grisant de voir tous ces gens danser, on dirait qu'ils sont dans un autre monde. Maisie me tire par la main pour ne pas qu'on se perde et on se dirige vers une table VIP, si j'en crois les cordons et l'homme qui se trouve devant.

Arrivées à la table, je vois deux jeunes femmes sublimes qui se lèvent pour les enlacer et se présenter. Maya, une belle brune aux yeux noisette et à la peau dorée, et Lydia, une jolie rousse aux yeux bleu cyan.

Phamton Mc  Mower & MacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant