Chapitre 17

2.1K 112 0
                                    

~ Mower ~

Un mois plus tard.

Ce midi, j'ai décidé d'emmener Mac au diner qu'elle préfère avant la cérémonie pour notre "union". Elle va enfin recevoir son cuir de régulière. Ça fait une semaine qu'elle l'attend avec impatience. Maisie et Paige ont passé la matinée avec elle dans la chambre.

—Tu penses qu'elles font des incantations ou un truc comme ça pour être aussi longues ?

—Détends-toi, mon frère. Elle est nerveuse, c'est la première fois qu'elle sort du club depuis l'incident.

—Je sais, elle fait encore des cauchemars. 

—D'ailleurs, tu as reçu son cuir ?

—Il est dans mon bureau. Tu veux le voir ?

—Ouais, allons-y.

En passant devant sa porte, j'entendais leurs rires et leurs conversations, ce qui me rassurait. Storm entra en premier et me montra la boîte sur son bureau. En l'ouvrant, je découvris un cuir original : brun avec des franges dans le dos, comme je sais qu'elle aime, et au centre l'inscription « Propriété de Mower ». Magnifique. J'avais hâte de la voir dedans. De retour en bas, elle sortit de sa chambre au même moment, sublime dans sa robe à fleurs et ses bottes porte-bonheur.

—Salut ma belle.

—Hey, tu es prêt ?

—C'est plutôt à moi de te poser cette question, je suis prêt depuis mon réveil.

—J'ai été si longue à me préparer ?

—Non, pas du tout.

J'entendis Yokel rire derrière moi.

—Tu plaisantes ? Il tourne en rond depuis une heure.

—La ferme, Yokel.

—Arrête de mentir à ma petite sœur, crétin.

Je lui fis un doigt avant de prendre Mac dans mes bras, de l'embrasser et de la guider vers la voiture.

—Aujourd'hui, c'est le pickup pour assurer votre sécurité, mademoiselle.

Elle rit, et j'adorais ce son.

—Merci beaucoup, monsieur.

—Pas trop anxieuse pour ce soir ?

—Un peu, parce que malgré tout, je ne les connais pas. Mais je leur suis reconnaissante de vous avoir aidé à me sauver. Je ne sais même pas comment s'appelle celui qui m'a trouvée. Je ne l'ai pas remercié.

—Il s'appelle Weapon. Ne t'inquiète pas, il ne s'attendait pas à être remercié vu l'état dans lequel on t'a trouvée. Mais tu pourras toujours le faire ce soir si cela te tient à cœur.

—D'accord. Maintenant, changeons de sujet.

On discuta encore un moment avant d'arriver. On n'était même pas encore entrés qu'on nous dévisageait déjà à cause de mon cuir.

—Bienvenue ! Oh, c'est toi ma belle ! Comment vas-tu ? s'exclama la femme chaleureusement.

—Ça va super, et toi Maggie ?  répondit-elle avec enthousiasme.

—Très bien, je vois que tu es accompagnée.

— Oui, c'est mon mari. 

L'entendre dire ça me procura une satisfaction que je n'avais jamais éprouvée auparavant.

— Mari ? Vraiment ?  s'étonna Maggie.

La femme me dévisagea puis sourit avec bienveillance.

— Tu as intérêt à prendre soin de cette petite, je te préviens. 

Phamton Mc  Mower & MacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant