~ Mower ~
En passant la grille, j'aperçois mes frères et leurs motos, ainsi qu'un gros pick-up. Ils grognent comme des ours en me voyant, et je fais de même. On échange quelques accolades viriles jusqu'à ce que les gardiens, visiblement agacés, se mettent à crier sur nous.
—Allez, casse-toi Bright ! Ta cellule va te manquer ou quoi ?
—Ferme ta gueule, Barry.
Il devient blême en entendant ma voix. C'est vrai qu'en trois ans de taule, je n'ai jamais ouvert la bouche, dans le but de sortir le plus vite possible et de retrouver mes frères. Je monte dans le pick-up avec Snake, notre capitaine, pendant que Storm, notre président, et Yokel, notre vice-président, passent devant nous en Harley.
Une heure de route plus tard, nous voilà au club house, là où tous les "Phantom" vivent. À notre arrivée, je vois tous mes frères dehors dans le jardin qui sert aussi de parking pour nos motos. Certains m'attendent déjà avec des bières. Je descends, leur donne une accolade à tous et embrasse les compagnes de mes frères sur la joue.
La fête bat son plein, mes frères s'ébattent dans tous les recoins du club et même dehors. Perdu dans mes pensées, je sens soudain une main caresser mon torse. Je baisse les yeux et tombe sur Siena, une blonde aux seins et au postérieur refaits à souhait.
—Salut Mower, ça fait un bail. Ça te dit que je t'aide à rattraper ces trois ans en taule ?
Sans prendre la peine de lui répondre, je l'entraîne dans un coin plus sombre. Je sens ses doigts manucurés descendre dans mon caleçon pour saisir mon sexe et commencer des va-et-vient. Je baisse mon pantalon et mon sous-vêtement, lui faisant comprendre ce qu'elle doit faire. Elle s'agenouille et prend mon sexe dans sa bouche experte, mais malgré tous mes efforts d'imagination et même en fermant les yeux, je n'arrive pas à bander. Je la repousse sans ménagement, l'entends gémir de surprise, me rhabille, et la laisse me regarder, l'air ahuri.
—Casse-toi, je ne suis plus d'humeur.
Après m'avoir traité de connard, ce qui, je dois l'avouer, me fait rire car j'ai toujours été ainsi avec les filles faciles, je me dirige vers la cuisine. J'entends les femmes de mes frères parler et rire entre elles. Rien que pour ça, j'envie les gars.
—Alors beau gosse, on a viré Siena ? demande Paige, taquine.
—Paige ! Fiche-lui la paix. Excuse-la, Mower, intervient Maisie.
—Ce n'est rien, Maisie. Et pour répondre à ta question, Paige : oui, je l'ai virée. Je n'arrivais même pas à avoir une érection. Franchement, trois ans d'abstinence et je ne sais plus m'en servir.
Les filles éclatent de rire.
—Tu ne t'es pas dit qu'après ce séjour à l'ombre, tu as peut-être mûri et que maintenant, tu voudrais te trouver une fille sympa avec qui te poser ? suggère Maya.
—Vraiment, Maya ? Tu vois une fille qui aimerait un gars avec une cicatrice qui lui traverse le visage ?
—Et pourquoi pas ? Même avec ta cicatrice, tu restes un type sympa et attentionné quand on fait partie de ta famille, répond Lydia.
—Lydia et Maya n'ont pas tort, Mower. L'heure est peut-être venue de te poser, ajoute Maisie.
—Hmm, je vais y réfléchir. Bon, je vous laisse, je vais me coucher. Bonne nuit les filles.
—Bonne nuit, beau gosse, répondent-elles en chœur.
Pour une fois que j'aurais pu faire une grasse matinée dans ma chambre fraîchement retrouvée, un prospect vient frapper à ma porte pour m'annoncer que Storm organise une réunion. Je prends une douche et descends au sous-sol où se trouve la chapelle, notre lieu de réunion.
Je m'assieds à ma place à côté du VP et je souris bêtement, réalisant à quel point tout cela m'avait manqué. Storm donne un coup de marteau et la réunion commence.
—Si je vous ai appelés ce matin, c'est parce que ces enfoirés de Mexicains essaient de se procurer de plus en plus d'armes. Tout ça pour nous faire regretter d'avoir démantelé leur réseau de trafic de femmes et d'enfants, vous le savez tous.
Durant le reste de la réunion, il reprend certains points pour que je suive, étant donné que j'étais déjà derrière les barreaux quand tout cela s'est passé.
—Bon, Yokel et Killer, vous allez à Grafwell voir Death et leur demander le soutien des Demon Sons si jamais on a besoin d'eux.
—Vous allez rester là-bas un mois pour les convaincre qu'on sera là pour eux s'ils ont besoin d'aide eux aussi, c'est bien clair ?
—Oui, Prés !
Storm frappe son marteau pour signifier la fin de la réunion. Yokel et Killer partent préparer leurs sacs pendant que nous remontons pour nous installer dans le salon. Quelques heures plus tard, les gars sont partis et Paige et Maisie arrivent avec leurs fils. Je n'ai pas le temps de me lever du canapé que deux petits monstres se jettent sur moi.
—Oncle Mower !
—Tu nous as manqué !
—Vous aussi, les petits gars.
—Alors, c'est vrai ?
Je lève la tête pour regarder Zack, le plus âgé des trois.
—De quoi ?
—T'as une méga cicatrice, c'est classe, Mower !
—Ah ouais, tu trouves ? lui dis-je avec un rire moqueur. Je n'ai plus droit à 'oncle Mower' ?
—J'ai plus douze ans.
—Excuse-moi, c'est vrai. Tu as quinze ans, tu es un homme maintenant !
—Ouais.
Paige rit.
—Un homme qui râle quand il n'a pas ses céréales le matin.
—Maman ! Tu me fous la honte, putain.
Il se prend une claque derrière le crâne par son père, Deek.
—Commence par bien parler à ta mère si tu es un homme.
—Désolé, m'man.
En voyant ce tableau, je me dis que oui, moi aussi je voudrais avoir ça : une femme à aimer et des mômes. Une famille.
VOUS LISEZ
Phamton Mc Mower & Mac
RomansaAprés son concour de Cowboy Mounted Shooting Mackenzie trouva une lettre de son frére ainé partie de chez eux depuis une dizaine d'année , elle decida du jour au lendemain de partir le retrouver en Arizona. La jeune femme ne se douter pas que les re...