- ROSE, on y va pour la 4 eme fois! me crie Stefan depuis le bas des escaliers
- j'arrive Stefan, répondis-je en bouclant ma valise. Et tu n'es pas obligé de crier tu sais ? Je t'entend même quand tu chuchotes Stefan !
Je descendis rejoindre mon frère dans le salon.
Enfin prête à partir pour mystics falls.Cela fesait plus de 20 ans maintenant que moi et mon frère n'étions plus revenu chez nous.
- viens on y va, dis Stefan en ouvrant la porte de la maison. Tu as bien pris toutes tes affaires ?
- oui c'est bon steffy, on peux y aller., lui répondis-je en riant.
Stefan détestait ce surnom. Je lui avait donner pour la première fois en 1864, l'Année où je suis devenu vampire. La même année que mes deux frères d'ailleurs.
- arrête avec ce surnom espèce de débile, me riposte celui-ci en rigolant.
...
Nous arrivons enfin à mystics falls après plusieurs heures de routes.
Nous nous rendons dans notre manoir. Nous avions l'habitudes de venir dormir là bas à chaque fois que nous revenions dans notre ville de naissance.
C'était un manoir assez spacieux, tout en brique marrons. J'adorais ce manoir, c'était là où j'avais passer toute mon enfance avec mes deux frères.
L'un d'eux, Damon n'était pas revenu nous voir Stefan et moi depuis plus de 15 ans. Damon était comme ça, il avait ses phases de solitude.
De plus, lui et Stefan ne s'apprécier pas beaucoup depuis que Stefan avait pousser Damon à achever sa transition. Damon lui en voulait toujours depuis et chercher tout les moyens possible pour se venger.
- Pose tes affaires dans ta chambre, ensuite nous irons finir notre inscription au lycée, me lance mon frère depuis le fond du coffre de sa voiture.
- au lycée ? Pourquoi ? On va rester longtemps ?
- aussi longtemps que possible. J'ai beosin de savoir quelque chose en plus de ça.
- Savoir quoi ?
- tu comprendras plus tard p'tite sœur, me lance-t-il avec un clin d'œil.
Je partis déposer mes affaires dans ma chambre puis quitta la maison pour aller vers le lycée en compagnie de mon frère.
Arriver au lycée, mon frère nous conduis directement vers le bureau du principale pour terminer nos inscriptions. Entre temps, j'étais partis au toilette.
En sortant des wc, je bouscula une fille. Elle était brune, petite comme moi. Nous avions les même yeux. Nous étions quasi identique.
Une petrova.
En relalité, j'avais étais adopté par mes parents. Je venais d'une famille la famille petrova. Mon nom de famille était tout de même rester Salvatore.
Stefan et Damon était donc pas mes frères de sang mais je les considérais comme tel.
J'étais née dans les Année 1849, 3 ans après Stefan et neuf ans après Damon. J'avais été adopter 3 mois après ma naissance et j'avais pris le nom de mon père adoptif.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson