22.

556 16 62
                                    

Une main se posa sur ma joue et je me réveillais en sursaut.

- salut princesse, me dit mon grand frère en se penchant vers moi, il est temps de se lever, tout le monde t'attend en bas.

J'ouvris les yeux petit a petit essayant de reprendre mes esprits qui était encore embrumé par mon sommeil.

Damon se leva puis tira les rideaux de ma chambre avant de jeter des fringues sur mon lit :

- habille toi et descend.

- quoi ? Demandais-je encore à moitié endormi, ils sont venu à la maison ? Je croyais qu'on devait se retrouver directement au cimetière vers 13h30 ?

- non, ils viennent manger, idées à Stefan, ajouta-t-il en voyant mon expression perplexe.

-il y a que lui pour organiser entre les humains les Salvatore et les mikaelson sérieux ! Ralais-je pas vraiment enchantée de notre programme de ce midi.

- totalement d'accord, acquiesça Damon avant de sortir de ma chambre pour rejoindre les autres en bas.

Je me lève puis me dirige vers ma coiffeuse. Je m'observe dans le miroir, scrutant chaque détail avec attention. Mes doigts glissent dans mes cheveux, les démêlant avec douceur avant de les attacher en une queue de cheval lisse. Le choix de ma tenue est crucial ; je veux être à la fois élégante et confortable. Mon regard parcourt ma garde-robe, cherchant la combinaison parfaite pour cette journée spéciale. Chaque pièce que je sélectionne est soigneusement pensée, chaque accessoire soigneusement choisi pour compléter mon ensemble. Enfin prête, je prends une profonde inspiration, prête à affronter ce qui m'attend.

La première personne que j'aperçois en descendant en bas est Rebekah, avec lilith dans ses bras.

- Mon bébé, m'écriais-je en accourant vers elle deux, comment elle va ma petite nièce préféré ?

- t'en à qu'une Rose, souffla alors ma meilleure amie, amusé en me mettant sa fille dans les bras.

- bon, alors on va dire que je te préfère à ta maman, dis-je en lui frottant doucement le ventre.

Rebekah se mit a rire tandis que kol arriva derrière moi.

- salut mon ange, me dit-il, c'est pas pour vous couper dans votre petit moment mais bouge ton cul de malade Rose. J'ai besoins de toi pour mettre la table.

- depuis quand tu viens toi déjà ? Demandais-je en rendant son bébé à ma meilleure amie.

- j'en sais rien, je m'ennuyer du coup je suis venu, me répondit-il en m'entraînant vers la cuisine.

- mmm d'accord, mais du coup on a pas vraiment besoin de toi pour cette aprèm ?

Kol prit les assiettes et les couverts puis me les tendis avant de fermer le placard et de reporter son attention sur moi :

- non mais vu que j'aime vous faire chier...

Je lui assénais un coup de coude dans les côtes et cet enfoiré se mit a rire en se tordant de douleur.

Lui assiette faillirent lui échapper des mains et je les rattrapais de justesse avant de partir en fou rire à mon tour.

- arrêter de faire les guignols tout les deux, nous gronda Elijah en venant à notre rescousse, vous allez casser la vaisselle de monsieur, ajouta-t-il avec un clein d'œil.

- je t'ai entendu Elijah, soupira mon frère en passant près de nous, je te rappelle que c'est moi qui fais à manger donc je te conseille de mieux parler de moi et mes assiettes et tu ne veux pas te retrouver à la porte.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant