- dégage, dis-je en le repoussant, j'ai vraiment pas le temps pour ça klaus.
Je partis rejoindre les autres, laissant le plus gros boulet de la terre derrière moi.
- vous étiez où ? Me demande Rebekah en souriant, partis vous faire l'amour ?
- bah oui c'est vrai qu'on a eu le temps en deux secondes, je lui réponds en lui fesant un doigts d'honneur.
Bekah se mit à rire :
- c'est pas drôle, je lui répond en la poussant, aller avance, j'ajoute en partant en fou rire a mon tour.
Rebekah était l'une des seules personnes qui arrivaient à me faire rire, même quand j'étais au fond du trou. Elle était la réelle définition de ce qu'était une meilleure amie. Bekah avait été la seule qui avait toujours été là pour moi depuis 150 ans. J'avais fui toute la famille mikaelson mais pas elle. On avait continué à se voir, et elle n'avait jamais dit où j'étais à son père et ses ses frères.
Damon arriva soudainement vers nous:
- bouger, vos petits culs de déesse les filles, nous dit-il en avançant vers nous, Bonnie vous attend.
- Damon, je suis ta sœur, soufflais-je, tu peux pas dire des trucs comme ça à ta sœur !
- t'as quand même un cul de déesse, le défend bekah en me mettant une fessé sur la fesse gauche.
- ahhh, dit Damon en levant les bars vers le ciel, merci bekah.
- de rien Dam, lui répondit-elle en lui tapotant le bras.
Damon stoppa net dans son avancé :
- Dam sérieux ?
- bekah sérieux ? Lui fit ma meilleure amie en l'imitant à la perfection.
- bah quoi demande-t-il, rose t'appelle comme ça elle.
- et tu t'appelles Rose ? Lui répond elle en levant les sourcils.
- non, dis mon frère en faisant le mou.
- voila, aller bouge ton cul d'apollon, conclue Rebekah en nous devançant.
Quand nous arrivons devant la fameuse crypte, tout le monde était déjà installé en rond, sûrement en train de nous attendre.
Je prie donc vite place près d' Elijah et Rebekah et Damon se mirent à ma gauche.
- bon, dit Bonnie en nous voyant, on peu commencer.
Elle commença à dire des choses que personne ici, ne comprenait. Sûrement le sort pour déceler la pierre de l'entrée.
-une chance pour nous qu'elle ai appris le latin, dit damon
Rebekah et Caroline se mirent à pouffer.
- chut, les coupa Bonnie, j'essaye de me concentrer.
- t'es con, dit Rebekah en regardant mon frère incapable de retenir son rire.
- mais je suis sexy
- pas faux.
Bonnie continue à lancer son sort . D'un coup, un vent se met à souffler dans la grotte où nous étions. Un frisson ne parcourra tout le corps.
Un bruit sourd, se fit soudain entendre.
- c'est fait, souffla Bonnie, l'entrée est libérée.
Anna qui avait été avec nous depuis le début se tourna vers Stefan :
- tu as la poche de sang ? Demanda-r-elle ?
- oui, lui répondit mon frère, mais avant Klaus, moi et Rose devons donner de notre sang à Bonnie pour pouvoir laisser l'entrée de la crypte ouverte au vampire.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson