D'un coup, je fut une nouvelle fois arracher de mon cavalier. Tyler tira klaus de toutes ses forces de façon à ce mettre entre lui et moi.
Une rage noir était née dans ses yeux. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça auparavant.
Il paraissait tellement en colère qu'il aurait presque pu muté devant tout le monde.- sérieux? S'écria-t-il, retiens toi bouffon.
Parler comme ça à klaus ? Il voulait mourrir ou quoi ? Depuis quand Tyler tenait tête au chef des hybrides ? Toutes ces questions se bousculèrent dans ma tête, tandis que Klaus jetta Tyler au sol.
Tout les regards étaient à présent tourner vers nous.
- je crois que t'as pas compris, elle est à moi, et uniquement à moi, cracha klaus en avançant dangereusement vers le jeune loup.
- ah bon ? Rétorqua celui-ci, t'étais pas entrain de draguer Caroline y'a genre 30 secondes ?
Cette phrase me fit l'effet d'une bombe, et pourtant je le savais déjà. Il jouait avec nous deux et Je ne sais pas quel genre de plaisir malsain en tirer klaus, mais je n'aimais pas ça. Surtout sortant de la bouche de quelqu'un d'autre que moi.
- fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais te tuer d'un revers de main, lui susurra celui ci en se penchant vers lui.
Je m'empresser d'hypnotiser tout le bar pour leur demander de rentrer chez eux avant que ça ne dérape.
Nous étions à présent seul. Rebekah et mon frère n'était pas encore arriver et kol et Elijah non plus.
Il n'y avait que matt au bar et Caroline bien sûr . D'après ce que m'avait raconté Elena, Matt prenait de la veine de Vénus et était au courant pour tout.
- je comprends pas comment elles peuvent t'aimer toutes les deux, lui dit Tyler a son tour, tu es un monstre.
Klaus pâlit en entendant ce mot. Mais bien vite, il se reprit en main et plaqua son adversaire au mur, en serra ses mains autour de son coup.
- Klaus ! Arrête ! M'écriais-je quand je vis que Tyler ne parvenait plus à respirer.
-tu ne sais rien sur moi, et encore moins sur mes sentiments pour Rose, déclara klaus en serrant un peu plus ses mains.
Les pieds du loup pendaient dans les airs, et son visage commençait à devenir rouge bordeaux.
- KLAUS !
Le regard de l'hybride ne quittait plus celui du jeune loup. Ils se défier mutuellement, sans jamais détourner en premier les yeux.
Tout d'un coup, ma meilleure amie arriva accompagné de mon frère.
- klaus pose le par terre, souffla celle-ci en levant les yeux au ciel visiblement pas trop inquiète de ce qu'il pourrait arriver à mon chauffeur.
Klaus tourna la tête pour regarder sa sœur puis replonga son attention vers Tyler.
- tu ne l'approches plus jamais, dit-il en montrant ses crocs.
- rêve, lui répondit-il avec le peu d'air qu'il lui restait.
Le mikealson ressera alors encore plus son emprise autour de son coup, lui fesant cracher du sang.
- klaus tu vas le tuer, crais-je alors en m'avançant vers lui.
Stefan me retint alors en disant à son tour :
- klaus ça suffit.
- alors, mon grand, tu m'expliques comment tu vas la toucher si tu meurs? Cracha celui-ci d'un air sadique en regardant toujours plus insistement sa victime.
Caroline regardait la scène depuis le début, cacher derrière le bar en compagnie de matt.
Aucun des deux n'osaient ni bouger ni parler. Trop effrayer par la phase « tueur » de l'hybride immortel.- KLAUS ! cria enfin Rebekah en jettant son frère au sol pour le séparer de Tyler.
Celui-ci tomba au sol, essayant de reprendre son souffle petit petit.
- la prochaine fois que tu poses tes mains sur elle, t'es mort, cracha klaus en se relevant.
Moins d'une secondes plus tard, il était sorti, claquant la porte derrière lui.
Je me précipitais vers Tyler pour voir si tout aller bien.
- je vais bien, me dit-il avant de se lever d'un mouvement brusque, mais ce cornard croit que je vais écouter tout ce qu'il me dit de faire il se trompe.
- tu viens Matt ? On y va, ajouta-t-il, Caroline je te raccompagne.
Les deux concernées hochèrent la tête d'un même mouvement avant de suivre le louveteau hors du bar.
Je me tournais ensuite vers Rebekah et Stefan :
- je pense que je vais y aller aussi, on se voit demain au cimetière ?
- oui pas de soucis, me répondit ma meilleure amie en me serrant dans ses bras.
Mon frère me sourit puis je tournais les talons vers la sortie
Cette soirée m'avait vraiment retourner le cerveau. Pourquoi devait-t-il toujours s'énerver pour rien ? Pourquoi devez-il être jaloux et possessif à ce point ? J'adorais klaus en général mais cette facette de lui était détestables au plus haut Point.
Je me dirigais vers chez moi sans faire trop attention à ce qu'il y avait autour de moi. Étant le chemin le plus court, j'ai décidais de continuer vers la forêt qui entourait le manoir.
Cela fesait plus de 10 minutes que je marchais quand quelqu'un m'attrapa le poignet.
Klaus.
- qu'est ce que tu veux ? M'énervais-je en me dégageant de son emprise.
- je veux t'expliquer , dit-il en bessant la tête vers le bas, je suis désolé Rose.
Pardon ? Est-ce que je venais vraiment de entendre ce que j'avais entendu ? Klaus venait de s'excuser ? Cette attitude me fis, me poser 10 000 questions à la fois. Je ne l'avais jamais encore vu comme ça. Son visage était doux et dénué de toute colère ou d'agressivité.
- continue, dis-je en voyant qu'il n'avait pas fini ce qu'il avait à me dire.
- je suis désolé de ce que j'ai fais à Tyler tout à l'heure. Mais ce fils de pute n'avait pas à te touché.
- excuse moi ? Je crois que c'est moi qui est en position de dire qui a le droit de me toucher ou non pas toi klaus, m'écriais-je, toi ça ne t'a pas dérangé que Caroline te touche non ? Tu l'as même dragué devant moi toute la soirée.
- fait moi confiance ce n'est pas un mec bien, m'assura-t-il
- JE N'AI PAS CONFIANCE EN TOI, criais-je alors, LA SEULE FOIS OÙ JE T'AI FAIT CONFIANCE, TU M'AS TRAHI ET BRISÉ LE CŒUR.
- Rose, tu comprends pas j'allais te demander de partir avec moi après tout ça je te le promet, mais mon père ne m'a pas laissé le faire, il a menacé de te tuer.
- oh et tu crush vraiment que j'aurais accepter de te suivre après ce que je venais de vivre et d'apprendre ? Demandais-je hors de moi.
Klaus leva les yeux vers moi, ceux-ci étaient baigné de larmes, tout comme les miens.
- honnêtement, non, souffla-t-il.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson