5.

960 16 20
                                    

Après ma courte discussion avec Damon, j'étais partis me coucher.

A présent, il était 6h et j'avais déjà étai réveiller par des bruits dans la maison.

Je descendis donc voir de quoi il s'agissait.

- Anna ? Non je ne crois pas que j'en connais une, fit la petite voix fluette d'elena.

-aller, cherche dans tes souvenirs, lui demande Damon en se penchant vers elle, tu ne te souviens pas d'une Anna? Tu es sur ?insiste-t-il

- Non, mais pourquoi ça vous intéresse autant tout les deux ? Dit-elle en regardant Stefan et Damon insistement.

Je compris donc que damon avait sûrement raconter à Stefan l'arrivée de la fille de Pearl à Mystics falls.

- rien qui ne te regarde, le coupe mon frère aîné , puis il se tourne vers moi :

- salut princesse, je te donne une mission aujourd'hui, tu demandes au gens si ils ne connaissent pas une Anna.

- qui comme gens ? Demandais-je

- hum et bien à peu près... Tout le monde ! Me dit-il en souriant d'une manière plus que forcer.

- je ne vais pas demander à toutes les personnes que je crois, s'il ne connaissent pas une Anna, soufflais-je ne levant les yeux au ciel.

- malheureusement, tu ne vas pas avoir le choix, et toi aussi demandes, ajouta-t-il a l'intention d'Elena.

a peine deux heures plus tard, Elena et moi étions devant le lycée. Il fallait que je cherche des renseignement sur tout ce qui pourrait nous donner des indices sur Anna, pas que cela me fasse plaisir d'obéir au ordres de mon Fère, mais je voulais que les attaques sur des innocent cessent.

la journée se déroula sans que je ne trouve aucune piste pour retrouver notre suceuse de sang en herbe.

j'allai donc vers les filles pour leur proposer de faire le chemin ensemble étant donner que je venais d'avoir Stefan au téléphone et qu'il ne pouvait pas me ramener puisque qu'il était avec Damon entrain de faire ce que j'avais fait tout la journée.

- salut les filles, dis-je, ca vous dis de faire le chemin ensemble ? mon Fère vient de me planter, ajoutais-je en secouant mon téléphone devant elles.

- oui, avec plaisir, me répondirent caroline et Bonnie.

- d'ailleurs, ajouta elena en me regardant, j'ai appris que mon frère trainer avec une anna en ce moment, ça pourrai peut être interesser tes frères a toi.

- je vais en parler à mon frère oui, dis-je en avançant vers le chemin de terre qui menait au manoir.

- et les filles, nous coupe Caroline, ça vous dit de prendre le bus j'ai vraiment pas envie d'abîmer mes nouvelles bottes dans la terre.

- moi aussi, j'ai pas envie d'abîmer mes chaussures, renchérit Bonnie.

- bon, c'est parti pour le bus alors, dis Elena.

Dans le bus, j'appelais Damon pour lui dire la piste sur Anna.

- oui princesse? Me demande damon en décrochant.

- j'ai peut-être une piste pour Anna, lui annonçais-je, Jérémy la connaît peut-être.

- Jérémy, c'est pas le frère à  Elena  lui ?

- oui c'est ça, répondis-je en regardant la principale concerner

- qu'est ce que ça dis? Me demande-t-elle

- dis lui que elle est très jolie, répond Damon à ma place.

- pffff boulet va, dis-je en pouffant

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant