Il était un peu plus de 13h30 quand je me rendis au cimetière, pile à l'endroit où Esther m'avait donner rendez vous.
Damon et Stefan avait insisté pour m'accompagner et je leur avais finalement autorisé à rester devant l'entrée du fameux cimetière dans la voiture de Stefan.
En attendant la sorcière, je me dirigeais vers la tombe de mon père, Guiseppe Salvatore. Même si cela fesait plus de 150 ans qu'il était mort, son décès m'a triste toujours autant.
Mais celui qui en souffre le plus, c'est Stefan, A son époque de boucher, il a tué notre père, juste après être devenu un vampire. Je lui en voulais au début, mais j'ai compris qu'il s'en voulait encore plus.
Je posais les tournesols que j'avais amener sur sa tombe, ses fleurs préférés.
Quand 14h pile sonna, un vent fort se mit a souffler. Les feuilles autour de moi s'envolèrent toutes autour de moi.
Un froid glacer m'envahis, parcourant mon corps en entier, du dos jusqu'au bats de mes chevilles.
Quand le vent cessa enfin, une lettre apparut dans mes mains. C'était une enveloppe de parchemin, couleur beige clair.
« Mikaelson familly » était inscrit. Je pris quelques secondes avant de comprendre que c'était une invitation à un bal. Dans la lettre il y a avait écrit que moi et mes frères étaient conviés au bal dans le manoir de Esther et ses enfants, à 19h00 précise.
Je pris les invitations avec moi avant de rejoindre mes frères dans la voiture.
- alors ? Me demanda damon à peine arrivé, qu'est ce qu'elle t'as dis ?
- rien, j'ai seulement trouver trois invitations pour un balle, une pour toi une pour Stefan et une pour moi, expliquais-je en m'asseyant à l'arrière.
- un bal ? S'étonna Stefan, chez qui ?
- chez Rebekah, c'est Esther qui l'organise, dis-je, d'ailleurs, fais un détour par leur manoir, je vais aller parler à Kol et Elijah de toute cette histoire.
- c'est partis princesse, me répondit Damon en démarrant direction, chez les mikaelson
Sur le chemin, Caroline et Bonnie m'appelèrent pour me prévenir qu'elles aussi avaient reçu l'invitation pour le bal de la mère des vampires immortels.
Nous arrivons enfin devant la porte du manoir. Je n'eu pas le temps de sonner que Rebeka vint ouvrir la porte.
- mais comment t'as...?
- les bruits de voiture, me coupa-t-elle, alors qu'est ce que voulait ma mère ? Dit-elle en nous laissant entrer.
- elle n'était pas là, je lui explique en me laissant tomber dans son énorme fauteuil qui ornait, la pièce du salon, j'ai juste reçu trois invitations pour le bal, qu'organise ta mère.
Elijah arriva au même moment.
- oui, elle nous a dit qu'elle préparait un bal, dit celui ci en proposant un verre à mes fêtes aînés, chapitre, elle dit que ça montrera une bonne impression de notre famille.
Elijah vint me faire la bise puis nous dis à Stefan damon et moi de nous assoir.
Klaus arriva à son tour.
- elle m'a dis qu'elle voudrait te parler ma douce, dit-il en s'asseyant à côté de moi puis en posant sa main sur ma cuisse.
Je me levais puis allais m'assoir à côté d'Elijah et de Stefan.
Klaus me souris avant de continuer :
- et quoi que vous imaginez toutes les deux, je lui fais confiance, donc ne tentez rien, dit il en nous regardant bekah et moi.
- tu sais comment est notre mère, renchérit ma meilleure amie en se levant brusquement, elle va...
- on te tenteras rien promis, la coupais-je en lui lançant un regard noir.
A présent, ce fut au tour de kol de rejoindre notre petit groupe dans le salon.
- Salut Rose, me dit-il en souriant mais celui ci se figa vite quand il aperçut mon frère aîné, Damon.
Il se jette d'un coup sur lui et l'étrangla en le collant au mur.
- Kol m'écriais-je en même temps que Rebekah, KOL LACHE LE !
Je me levais brusquement du canapé.
Damon était entrain d'agoniser, il ne pouvait plus respirer.
Je me tournais vers klaus en le regardant d'un regard implorant.
Celui ci fit la moue avant de se trouver vers kol.
- aller petit frère lâche-le, lui demanda-t-il
- sois sympa mec, c'était y'a plus de 90 ans notre petite embrouille, dit damon avec peine.
- KOL S'A SUFFIT ! s'énerva Elijah en jetant son frère au sol, arrête.
- tu vas le payer, rugit kol avant de s'installer à côté de moi sur le fauteuil.
- vous allez nous dire ce qu'il c'est passé ? S'exaspèra Rebekah en croisant les bars.
Damon la regarda, hésitant puis finit pas avouer :
- en 1920, Kol avait essayé de me rendre mon humanité que j'avais éteinte. Il avait vraiment tout fait pour, et un soir, je lui ai fait croire que sa technique avait marché et que j'avais enfin retrouvé tous mes sentiments. au final je l'ai enfermé sur le toit d'un bâtiment en lui prenant sa bague, m'expliqua damon.
- bon, d'accord mais kol arrête d'essayer de le tuer, il était pas lui même à se moment là et en plus de ça j'ai besoins de lui là pour fermer la fermeture de ma robe, dis-je avant d'attraper mon sac.
- on rentre, acheva Stefan, si on croit les invitations de votre mère, le bal débute à 19h, Il vaut mieux pas être en retard, plus vite, on y sera plus vite on sera ce qu'elle veut à Rose.
Damon se leva a son tour puis se pencha vers bekah.
- aurais-je l'honneur de pouvoir être ton cavalier ? Demanda-t-il a ma meilleure amie.
- avec plaisir, lui répondit-elle en souriant.
Klaus s'approcha lentement de moi à son tour de moi.
- Rose ? Souhaiterais-tu avoir un cavalier toi aussi ? Me murmura-t-il a l'oreille.
- avec plaisirs, lui répondis-je en souriant, Elijah, veut tu bien m'accompagner au bal de se soir ? Achevais-je en le trouvant vers celui ci.
- bien sûr trésor, me souffla-t-il avant de faire un grand sourire à son petit frère, je vous accompagne à la porte, ajouta-t-il.
Une fois que Elijah nous avaient raccompagné et que nous étions tous rentre à la maison, je me dirigeais dans ma chambre.
Étrangement, une grande boîte était posée sur mon lit. Avec seulement un mot dessus :
De la part de klaus.
A l'intérieur de la boîte, se trouvais une robe de bal d'un bleu d'émeraude, accompagnée d'un bracelet en argent tout aussi magnifique que la robe.
Un autre mot était glissé dans la robe :
Réserve moi une danse ma douce.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson