Il était adossé à la porte d'entrer. Il n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Au premier bal des fondateurs il y a 150 ans.
Il avait toujours le même regard. Noir et froid. Ce regard pour lequel j'étais tomber amoureuse il y a de ça longtemps maintenant.
Ces cheveux étaient courts et blonds. Et Il devait faire au moins deux têtes de plus que moi.
- me pire cauchemar, complétais-je dans ton sac est froid en le fusion du regard.
- enfin Rose, ne fait pas ça, ne me déteste pas. Je sais que tu m'adores, souffla-t-il
- mets ça au passé et c'est parfait, lui répondis-je
Je me tournai vers Rebekah et lui dis:
- je rentre chez moi. Passe se soir si tu veux.
Elle fit oui de la tête en me souriant.
- seule. Finis-je par ajouter en regardant klaus.
Je tournai les talons et me dirigea vers la voiture de Rebekah.
- je te l'emprunte, dis-je avant d'ouvrir la portière avant.
-dis toi que c'est pour me faire pardonner, me repondit-elle en pouffant.
- à plus tard ma douce, ajouta klaus de ça voix insupportable.
...
- DAMONN, crais-je en claquant la porte de la maison.
- Arrête de crier Rose ! J'essaye de pioncer là, grogna mon frère depuis l'étage du dessus.
- dépêche toi de descendre de là avant que je ne vienne te chercher moi même ! Le menaçais-je plus que passablement énervé.
Mon frère descendis les escaliers d'un pas nonchalant. Il était encore à moitié endormis.
- je te rappelle qu'il est 14h damon ! Qu'est ce que tu fais encore dans ton lit ?demendais-je exaspérer
- quand j'aurais besoins de tes leçons de morale je te sonnerais, princesse, en attendant qu'est ce que tu me veux ? renchérit-il.
- je viens d'appendre que la famille mikaelson
Est de retour en ville, et pour de bon paraît-il-comment tu sais ça? Me questionne mon frère, tu l'es a vu ?
- oui, enfin une partie. Rebekah et... klaus, dis-je en soufflant.
- klaus ? Fit damon, qu'est ce qu'il vient faire la ?
- je n'en sais rien te je ne veux pas le savoir d'ailleurs, m'énervais-je, 150 ans que je ne l'ai pas revu et là il reparaît comme une fleur ? Non je refuse.
J'etait tomber folle amoureuse de klaus durant plus de 2 ans. Jusqu'à cette soirée où tout a basculer. Depuis je ne l'avait plus revu et je penser que après tant d'années la haine serait passer. Mais mais maintenant que je l'ai revu, j'en ai la certitude.
Cette haine est toujours là, et encore plus forte qu'avant.
- bon et si non cette journée de cours ? Me demanda mon frère pour changer de sujet.
- rien de spéciale à pars que j'ai rencontrer une fille, Bonnie. Bonnie benett.
-benett ? Tu veux dire que...
- c'est une descendante d'Émilie, une sorcière je pense, ajoutais-je
- une sorcière, des vampires et des originels immortels, moi qui était revenu ici pour être tranquille, ça ne va pas être longtemps de cas à mon avis, dit damon.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson