18.

629 18 15
                                    

Quand Rebekah s'endormît enfin, je sortis de la maison, me dirigeant vers ma voiture pour rentrer chez moi.

En passant dans le salon, je vis que plus personne n'y était. Mes frères avaient du rentrer au manoir et les mikaelson devaient déjà être entrain de dormir.

J'essayais donc de ne pas claquer la porte trop fort puis je me mis en route direction ma voiture.

En passant près des autres voitures garer sur le parking, je vis une silhouette assise sur le toit d'une d'elle.

Klaus.

- klaus ? Demandais-je en essayant de voir quelque chose à travers la nuit.

- j'ai ma envie de parler rose, me dit-il en me tournant le dos.

Lui avait dû me voir arrivait à des kilomètres garce a sa vu de loup garou.

Je décidais de ne pas écouter ce qu'il venait de me dire et montais m'assoir à côté de lui.

- ta sœur est heureuse klaus, et mon frères aussi, lui dis-je espérant le faire changer d'avis sur ce qu'il avait dit tout à l'heure dans le salon.

- je suis heureux aussi, mais j'ai peur pour le bébé rose, me confia-t-il en me regardant dans les yeux.

Ma vue, c'était à présent habitué à cette luminosité, minime et je voyais les traits de son visage beaucoup plus clairement.

- pourquoi ? Il ira bien Klaus, je te le promet, le rassurais-je.

- elle va vivre dans un monde horrible, m'expliqua-t-il, j'ai vécu dans ce monde pendant 1000 ans déjà, et ça a été une réelle torture. je ne veux pas que ce soit pareil pour ma nièce.

- sois là pour elle, et pour pour ta sœur klaus, c'est la meilleure choses que ne pourrait jamais lui arriver.

Il me sourit, un regard de plon dans les yeux.

- lilith, elle a toujours voulu appeler sa fille comme ça. Je me rappelle que tout début de notre transformation, elle me disait que si jamais elle avait pu être enceinte, elle aurait nommé sa fille comme la première vampire du monde romain, m'expliqua celui ci.

Nous restâmes un petit moment sur Le toit de cette voiture, regardant les étoiles dans le ciel, tout en se questionnant sur l'avenir de notre futur nièce.

C'est alors que j'ai reçu un appel de Bonnie :

- Rose ? Me dit-elle avant que je n'ai pu dire un mot, j'ai eu une nouvelle vision, Rebekah va accouché.

- quoi ? M'exclamais-je, mais ça ne fait pas 3 mois qu'elle est enceinte.

- je sais, mais le processus de grossesse et d'accouchement dure moins longtemps pour les vampires que pour les humains, m'expliqua celle ci, je vais venir la faire accoucher moi-même, en lui jetant un sort pour que ça fasse pas trop mal. Je suis là dans 10 minutes..

Klaus qui avait tout entendu, notre conversation me pris par la taille, et m'emmena dans la chambre de ma meilleure amie en moins de quelques secondes.

Rebekah était allongé sur le lit, elle se tordait de douleur.

- je suis là mon ange, lui dit klaus en s'agenouillant près de son lit.

- Ça fait mal klaus, suffoqua-t-elle en hurlant.

- je sais je sais Rebekah, respires, la rassura-t-il pendant que je lui retirais son pantalon.

- ça va aller bekah, lui dis-je en prenant sa main dans la mienne, respire bine fort, ça va aller.

Je pris ensuite mon téléphone et annonça la nouvelle à damon qui arriva pas moins de 5 minutes après, en même temps que Bonnie.

- Rebekah, s'exclama mon frère en accourant vers elle, tu vas bien trésor ? Ça va aller, Bonnie va s'occuper de toi.

Ce Remu ménage avait finit par réveiller toutes la famille mikaelson et je descendis en bas pour attendre dans le salon avec les autres.

- elle va bien ? Me demanda kol dès que je fut arriver au salon.

- oui, Bonnie dis qu'il n'y en a plus que pour 20 minutes à peu près.

- tant mieux, c'est devenu insupportable de l'entendre hurler de douleur, souffle Elijah en prenant place sur un fauteuil.

- si elle est brune, je pète un câble, déclare Kol, y'a pas moyen qu'elle ressemble plus à ton frère qu'à ma sœur.

Enfin, après ce qu'il m'a semblait une éternité, Rebekah descendit en bas, un petit bébé dans les bras.

- elle dort, chuchota-t-elle en souriant les larmes au yeux.

- qu'elle est belle, murmurais-je en m'approchant d'elles, c'est ton portrait craché.

Les deux frères me rejoignirent et s'exclamèrent à leurs tours :

- elle est sublime bekah, dit Elijah en posant sa main sur son minuscule front.

- et elle te ressemble plus qu'à damon, ajouta kol en posant une main sur mon épaule.

Je pouffais avant de lever les yeux vers mon frère qui venait de descendre nous rejoindre.

Je m'avançais vers lui puis le pris dans mes bras avant de lui murmurer à l'oreille :

- je suis fière de toi Damon, sois un aussi bon père que tu es un bon frère.

- je t'aime princesse, me dit-il en me rendant mon câlin.

                                        ...

Une semaine c'était passé à ce qu'on ne bouge pas de chez les mikaelson. Plusieurs personne était passé pour voir Lilith et les deux parents.

- Stefan vient de m'appeler, dit Elijah en passant la tête par la porte de la chambre de Rebekah pendant que celle ci et moi étions entrain de nous occupé de lilith, le professeur Shane est chez vous, il veut qu'on vienne pour qu'il nous explique à tous l'histoire du remède.

- on arrive, lui répondit-elle en se levant, je me change juste, Rose prend la petite et emmène là jusqu'à la voiture s'il te plaît.

- tu es sûr que tu veux y aller ? Restes te reposer avec la petite bekah, lui dis-je en me levant à mon tour.

- ça va, ça fait une semaine que je reste me reposé, je pense que je peux sortir maintenant.

J'hochais la tête avant de descendre jusqu'à la voiture avec la petite dans les bars.

- t'es trop belle toi, dis-je en lui fesant des bisous sur le front, j'espère que t'aurais un meilleur caractère que ton père.

- tu parles seul maintenant ma douce ? Demanda klaus en entrant dans la voiture.

- je parle à ta nièce figure toi, répondis-je en lui fesant mon plus grand sourire hypocrite.

- Mouais, fit-il en s'installant près de moi.

Damon était déjà avec nous, il avait passé la semaine chez les mikaelson avec nous et j'aurais presque dis que ses relations avec kol c'était amélioré.

Après que tout le monde sois monté dans la voiture, nous prîmes la route pour aller jusqu'à chez moi ou déjà nous attendez Stefan Caroline Bonnie Elena Tyler et le professeur Shane.

A peine somme nous arriver Tyler nous dis :

- donc il faut que le chasseur tue des vampires pour avoir la carte et trouver le remède c'est ça ?

- oui mais t'es Malin toi de une il ne voudra jamais nous dire à quoi ressemble la marque et de deux les seuls vampire qu'il y a ici c'est nous et il cherche déjà à nous tuer, réprima kol d'un air excédé.

- la seule choses à faire c'est que Jeremy devienne un chasseur et accepte de tuer d'autres vampire que nous, dit Bonnie en se tournât vers celui ci.

- oui bon ça c'est encore un autre détails, les coupa Shane.

- un détail, s'exclama Caroline, c'est le plus important !

- en effet mais il y en a un autre, si on veut prendre le remède, il faudra faire 3 sacrifices et réveiller Silas. Le roi des enfers.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant