15.

745 19 47
                                    

- Mais quel con ! Je soupirais en donnant un coup d'épaule à klaus sur mon passage.

Stefan me prit par les épaule et m'entraîna en avant des autres.

- on va se mettre la, dit il en se mettant derrière un buisson, comme ça quand les autres arrivent ils nous verront.

- ma mère n'est pas encore là, le coupa klaus, on va aller se mettre par la bas, ajouta-t-il en pointant l'arrière de la maison des sorcières, pas ici, c'est nul.

A ce moment là, la voiture de Rebekah se gara près de la notre. Le reste de notre petit groupe en descendit puis nous rejoignirent.

- alors, quand Esther va commencer à lancer le sort, elle sera dans un cercle de feu, résuma bekah, ensuite on lui tire dessus avec une arme puis on lui plante la dague en plein cœur.

- parfait, acquiesça Damon, je peux lui enfoncer la dague ?

- dans tes rêves, cracha Klaus, c'est moi qui vais le faire.

- comme d'habitude quoi, fit kol en levant les yeux au ciel.

Klaus souffla puis se dirigea vers l'endroit qu'il nous avait indiqué tout à l'heure.

- bon, dit Stefan avec un air désemparé,, on le suit ?

- on a pas trop le choix je crois, chuchota Caroline.

Celle ci emboîta le pas du grand mikaelson et tout le monde finit par les suivre.

Nous nous couchâmes donc tous par terre, cacher par un buisson, pour être sûr de ne pas se faire voir par la sorcier originel.

Après quelques minutes de silence, Caroline prit la parole :

-c'est long non ? Demandait-elle en se tortillant dans tout les sens pour que ses cheveux ne touchent pas le sol.

- Elena si tu nous as menti sur le jour ou l'heure, je te promet que toi et ton satané frères vous êtes mort, les menaça klaus visiblement inquiet de ne pas voir sa mère arriver.

- ça fait deux fois en 10 minutes que tu menaces Jeremy, t'en as pas marre ? S'agaçât le plus petit de mes grands frères.

- à parce que tu as entendu tout à l'heure ? Demandais-je d'une voie paniqué.

-je suis un vampire rose, me répondit Stefan en soupirant, ce n'est pas parce que il chuchote que je ne l'entend pas.

Mince, Stefan avait donc tout entendu de la petite dispute entre klaus et Jeremy dans la voiture. Une dispute me concernant en plus de cela.

- oula, je capte plus rien là, s'exclama Damona, qu'est ce que j'ai rater ?

-plein de trucs, lui répondit klaus en me fixant avec un de ses sourires narquois qui ont le dont magique de m'énerver en 2 secondes.

- RIEN DU TOUT ! m'écrirais-je en a mon tour fixant l'hybrid d'un regard de mort.

Rebeka se tourna d'un coup vers moi et son frère. Je savais déjà à sa tête que elle voudrait tout savoir la première une fois notre périple fini.

- bon, vu qu'on s'ennuie je peux faire une blague ? Demanda kol, en basculant sur le dos me donnant un coup d'épaule au passage.

- aie.

Cette enflure avait une de ses forces que même un légers coup d'épaule avait réussis à me faire mal.

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant