-Elena gilbert, interroga mon grand frère, j'ai déjà entendu ça quelque pars.
- ah oui et où ? Je te rappelle que ça fais plus de 20 ans qu'on est pas revenue ici, elle n'était même pas née à l'époque, renchérit Stefan.
- vous allez vous arrêtez quand au juste ? Demandais-je exaspérer par leur comportement de gamin
-je vais dans ma chambre perso, dis damon
-attend, lui crie Stefan, tu comptes vraiment te réinstaller complètement avec nous ?
-bah oui et ? Demande Damon en levant les yeux au ciel
-dis nous pourquoi tu es là Damon, m'énervais-je
- Bonne nuit princesse, me répondit-il avec un sourire narquois en coin.
-va te faire foutre Damon, hurlais-je en lui lançant un coussin dessus qu'il évita de justesse.
- pas encore assez rapide pour moi Rose.
- tu devais pas aller dans ta chambre toi ? Dis Stefan, passablement agacer par notre dispute.
-moi aussi j'y vais, demain on commence à 8h Stefan.
Il était déjà 22h, je montais donc dans ma chambre, tapant mon frère aîné au passage.
Une fois dans ma chambre, je pris mon journal et me mis à écrire mes pensées de la journée.
J'avais commencé à tenir un journal pendant ma transformation en vampire. Le 12 août 1864.
Depuis, j'écris tout les jours ce que je pense et ce que je ressent. Je sais que Stefan le fait aussi.Mais pour ce qui en est de damon, je n'en sais rien. Et ça m'étonnerais fortement qu'il en ai un. Damon a un tempérament très fermer et froid. Plus que Stefan, qui lui est sociable et ouvert au autre.
Je suis proche de mes deux frères, mais c'est avec Stefan que je passe le plus de temps.
Je décide d'enfin poser mon journal pour enfiler mon pyjama puis me glisser dans mon lit. La fatigue ne tarda pas arriver et je m'endormis totalement.
...
-Rose lève toi on va être en retard, rallais mon frère en tirant mes rideaux d'un coup sec.
- je me douche et j'arrive, dis-je encore à moitié endormi
30 minutes plus tard, Stefan et moi étions près à partir.
- salut princesse bonne journée, me dis Damon en déposant un baiser sur mon front.
- salut Damon, répondis-je avant de monter à l'avant de la voiture, côté passager.
Le soleil était frappant aujourd'hui, il fesait assez chaud pour une journée de septembre à mystics falls. J'avais donc opté pour un débardeur noir et un jean bleu simple. J'avais ajouté des santiags marron pour compléter ma tenue.
- tu es très jolie aujourd'hui, me glissa Stefan en entrant de l'autre côté de la voiture.
- et que me veut ce compliment? Demandais-je en rigolant.
- oh rien, il faut vraiment que j'ai une raison de dire à ma sœur que je la trouve jolie ?
Je pouffa dans mon coin.
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson