Je l'emmena donc vers la piste de danse. L'intérieur de la salle était joliment décorée. Des ballons de couleurs rouge orange et noir était suspendu au plafond formant une citrouille géante. Caroline m'avait dis que c'était elle qui avait planifié la décoration et je l'avoue, c'était plutôt réussi.
Elijah me pris par les hanche et se mît à danser avec moi. Sa main se faufila au creux de mes reins et les miennes se posèrent sur ses épaules.
- tu n'as pas perdu de ton niveau en danse à ce que je vois, lui dis-je en le regardant
- toi pars contre, me répondit-il en rigolant.
Je pouffai en lui tapant légèrement l'épaule gauche.
Il me regarda sérieusement puis me souffla :
-pourquoi avoir fuis rose ?
-tu sais pourquoi j'ai fuis elijah, et tu sais aussi très bien ce qui se serait passé si je ne l'auvais pas fait, répondis-je
Une minute se passa sans qu'il me réponde.
-mon frère ne t'aurais jamais fait de mal et tu le sais très bien, finit-il par dire.
-c'est ce qu'il allait faire Elijah ! M'exclamais-je
-retrouver une solution, si il aurait vraiment voulu à mort, il t'aurait traquer, puis tuer, dit-il d'un ton calme.
Je ne répondais rien. Je savais au fond qu'il avait raison. Mais mais je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de penser que il avait jouer avec mes sentiments pendant 2ans.
Tout d'un coup, Tyler apparût a côté de nous.
-je peux te l'emprunter ? demanda-t-il a Elijah
-bien sur, répondit celui-ci, on se voit plus tard trésor, ajouta t il a mon intention.
Tyler s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches. Comme Elijah venait de le faire.
- je ne l'ai jamais vu, tu le connais?, me questionna-t-il en fesant tourner sur moi même.
- oui, nous sommes de vieilles connaissances, lui dis-je en atterrissant dans ses bras.
-ah ok ok, me souffla-t-il dans l'oreille en se rapprochant dangereusement de moi.
Nos corps se collèrent petit à petit. Tyler mit sa tête au creux de mon coup. Son torse était coller à mon dos. Et il touchait sensuellement mes hanches en se balançant au rythme de la musique.
-c'est qui ce mec là bas, me souffle Tyler, il te Regarde bizarrement.
Je levai les yeux vers l'endroit indiqué par mon partenaire de danse.
En effet, un regard froid était posé sur moi, un regard que je ne connaissais que trop bien.
Klaus.
-heu non non, lui dis-je en me séparant de ses bras, je suis désolé il faut que j'y aille.
-mais attend...
Trop tard. J'étais déjà partis à la recherche de Rebekah dans toute le gymnase.
Klaus avait déjà disparu.
J'aperçus bekah au loin en train de parler avec Stefan. Elena n'était pas là. Tant mieux, je ne me vois pas parler de mon première amour datant de 150 ans devant Elena.
-REBEKAH, tu es venue seule ?demandais-je tendu par la situation.
-bon avec Elijah, me repondit-elle avec une tête bizarre, je pensais que ça ne te derengrais pas?
VOUS LISEZ
Only mine
FanfictionRose Salvatore est de retour à mystics falls après plus de 20 ans. Elle est de nouveaux chez elle, enfin tranquille. Jusqu'à ce que la seul personne qu'elle redoutais de voir réapparais, 150 ans après. Klaus mikaelson