6.

821 21 13
                                    




quand je me réveillais, je sentis un poids lourd sur tout mon dos, je ne pouvais plus bouger. Quand j'ouvris les yeux, je vis des longs cheveux blonds sur le coussin.

Rebekah étais surement venue dormir dans mon lit après avoir prévenu ses fères pour le plan d'Anna.

j'allais a nouveau devoir faire face a Klaus, pour la troisième fois déjà cette semaine. Moi qui avais réussis a l'ignorer pendant plus de 150 ans, je devais maintenant faire équipe avec lui.

-bon, bouges de la bekah, dis-je en poussant ma meilleure amie hors de mon lit.

elle se réveilla en sursaut :

-pfff tu me gaves Rose, fit-elle ci en se réinstallant correctement, certaine personne se sont couchées tard hier, pas comme toi.

- qu'est ce que j'ai rater ? demandais-je en cherchant une tenue dans mon armoire.

- rien de spéciale, j'ai juste appelé Elijah et Klaus, ils viennent ce matin, je leur expliquerais quand ils seront la.

- attend, tu veux dire que tu ne leurs a encore rien dis ? m'écriais-je, tu sais que Klaus serait capable de tuer quelqu'un sous le coup de la colère quand tu lui aura annonce ça.

- rien ne se passera tant que tu es la, me rassure-t-elle

- rien ne l'arretera Rebekah, et d'ailleurs pourquoi moi? Il m'a trahis il y a deja 150 ans, il n'en a rien afire de moi.

-il ne le feras pas, parce que il n'y a que des gens que tu aimes avec nous, me dit-elle, il t'aime Rose, plus que tu ne le crois, ajoute-elle en me regardant.


...

Je descendais vers le salon pour rejoindre Damon et Stefan et parler du plan en attendant les frères Mikaelson.

- salut princesse, me salue Damon, bien dormis ?

- oui bien, a pars que j'ai passé la nuit avec un bras sur le dos est qui m'a casser la colonne vertébrale, je lui répond en regardant Rebekah qui était descendu avec moi.

-oh je t'en pris, dit-elle en levant les yeux au ciel, je pense que si j'avais du dormir avec l'un des deux je les auraient étrangler dans leur sommeil.

Damon lui balança un coussin dessus, elle se jetta ensuite sur lui pour se venger.

je savais que meme si ils se cherchaient tout les deux, ils s'appréciaient en réalité.

- Damon vient ici, criais Rebekah tandis que mon frère partait dans le couloir pour échapper a ses coups de coussin qu'elle lui avait pris.

- dis donc, depuis quand cours-tu derriere l'un des frères Salvatore ? demanda Klaus en entrant dans la maison.

Nous nous tournâmes tous vers lui en un meme mouvement.

- qui t'as invité a entrer ? lui demanda Stefan en se levant.

- t'as sœur il y a de ca 150 ans. Quand elle était encore folle amoureuse de moi, lui répondit-il en me fixant.

- je sais que toi tu l'es toujours, je lui répond en m'avançant dangereusement vers lui, mais ne te vexe pas Klaus, ça me plait de te voir ramper pour essayer de me récupérer.

je partis ensuite m'assoir sur un fauteuil pres de l'entrer. Klaus me fixer toujours et je voyais la haine dans son regard, comme si il était capable de me couper la tète a tout moment.

- ou est Elijah, demande Rebekah en venant se glisser derriere moi.

- il arrive, il a eu un petit empêchement, lui répond Klaus en fouiller le placard de l'entrer.

- qu'est ce que tu fais, lui demande Stefan en allant fermer le placard devant le visage de Klaus.

- du calme, souffle celui-ci, je cherchais simplement ça, ajouta-t-il en lui montrant une bouteille de vodka.

- a huit heure sérieux ? demande Elijah en apparaissant a cote de moi, salut trésor, ajoute-il a mon intention

- salut Elijah, je lui répond en lui souriant.

- bon petite sœur, dit Klaus en posant la bouteille pres de Damon, tu comptes nous dire pourquoi on est la?

-oui, lui répond-elle, Stefan, va la chercher s'il te plait.

Celui ci acquiesça et partis vers la cave chercher Anna.

- chercher qui ? demande klaus en soufflant, tu vas finir par nous dire ce qu'il se passe oui ou non , s'énerve-t-il

- tu vas te taire ? je lui demande en le regardant, c'est trop dur pour toi d'attendre 30 secondes ?

Il se tourna d'un coup vers moi, puis posa ses mains sur mes genoux pour m'empêcher tout mouvement.

- fais moi taire je t'en pris, souffle-t-il dans le creux de mon coup, rien ne t'en empêche.

je n'eu pas le temps de répliquer, Stefan était déjà remonter d'en bas accompagné d'Anna.

Klaus se détacha de moi et s'approcha d'elle :

-Anna, la fille de pearl, que fait elle ici ?

- vas-y, l'encouragea Stefan, explique lui.

-et bien, commença-t-elle...


...

- j'en crois pas un mots, décréta Elijah en se laissant tomber sur le canapé.

- pour une fois mon frère, je suis d'accord avec quoi, approuva Klaus.

- je l'ai hypnotisé hier, explique Rebekah, elle dit la verité.

- donc, si j'en crois ce qu'elle dis, la coupa Elijah, si on l'aide, mikel arrêtera de nous poursuivre ?

-c'est ça, acquiesça Anna, il me faut du sang de Salvatore de mikaelson et de Petrova pour ouvrir la crypte, et aussi une sorcière.

- j'irais parler a bonnie, toi, dis-je en me tournant vers Stefan, tu dois le dire a Elena, c'est mieux qu'elle l'apprenne par toi que par bonnie par la suite.

-oui ok, me répond mon frère, et Caroline alors? et Tyler ?

- Tyler n'as pas besoin de savoir pour l'instant, lui répondis-je, Caroline tu t'en occupes.

-excuser moi, nous coupe Klaus, c'est pas qu'on est un peu pressé mais la pleine lune c'est demain, et a ce qu'a dis Anna, c'est le soir de la pleine lune que le sort marche alors rose se serait bien que tu contacts ta sorcière au plus vite.

- je m'occupes de Caroline et Elena, appelles bonnie de ton cote, me glisse mon frère avant de partir vers sa voiture rejoindre mes deux amies humaines.

lorsque Stefan claqua la porte, je pris mon telephone et appela bonnie dans le jardin.

après plus d'une demi heure ou elle n'a rien voulu me dire, elle cracha enfin le morceau et avoua que elle et toutes sa lignée étaient des sorcière. et après une autre demi heure a essayer de la convaincre de nous aider, elle accepta et on se donna render vous au manoir se soir meme pour discuter du sortilège.

Pile lorsque je raccrocha, la voiture de Stefan se gara dans l'entrée avec a l'avant, caroline !

- qu'est ce que tu fais la ? demandais-je ne m'approchant d'eux

-Elena n'as pas voulu me parler après l'annonce, elle était sous le choque, commença mon frère.

- mais moi je refuse de laisser bonnie seul face a 6 vampires assoiffés de sang dont 3 immortel, sans vouloir te vexer, acheva caroline, alors me voila!

Only mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant