23 | 𝖱𝖺𝖼𝗂𝗇𝖾

80 5 77
                                    

𝖣𝖾𝗏𝗂𝗇𝖾𝗓 ? 𝖫𝖾 𝗆𝗈𝗈𝖽𝖻𝗈𝖺𝗋𝖽 𝖽𝖾 𝖯𝖺𝖼𝗈 ! 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗓 𝖼𝖾 𝗍𝗒𝗉𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗏𝖾𝗎𝗑 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗎 𝗅𝗈𝗇𝗀. 𝖫𝖾 𝗆𝗈𝗈𝖻𝗈𝖺𝗋𝖽 𝗆𝖾 𝗋𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗎 𝖠𝗏𝖾𝗇𝗂𝖽𝖺 𝖡𝗋𝖺𝗓𝗂𝗅.

Rome/Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Rome/Italie











« Le seul remède, c'est le temps »














Ça faisait cinq jours qu'on était rentré. Depuis, je ne parlais à personne. Je m'étais quasiment confinée à la maison, mais aujourd'hui j'étais d'humeur à reprendre ma joie et ma bonne humeur.

En plus, Samir était rentré d'Arabie Saoudite hier dans la soirée, il avait l'air plus joyeux. Vas savoir pourquoi.. Je pris mon téléphone, quand j'allais sur le fantôme jaune, je vis d'abord l'ajout de Théo. Si Lalla entendait ça..

Je l'appelai au moins deux fois, et c'était jusqu'à la dernière sonnerie qu'elle décrocha en lâchant un Allô nonchalant, j'avais bien comprit qu'elle ne voulait pas me parler.

Moi: Lalla ? Tu vas bien ? Ça fait tellement longtemps, comment t'as pu vivre sans moi ?

Je pouvais entendre le bruit du vent tant elle ne répondit pas vite.

Lalla: Ouais je vais bien, alors écoutes je vis hein.

Je croyais qu'elle était fâchée mais c'était moi qui devait l'être. Et d'ailleurs je me rappelais même pas de ce qui s'était passé cette nuit là mais je savais que c'était de sa faute.

Moi: Tu boudes ? Mais ça va pas ?

Elle lâcha un hm sans parler. Comme je me fis prier, je lui demandai alors.

Moi: T'as quoi ?

Lalla: Rien.

Sa réponse avait été vive. Bien sûr que je trouvais ça étrange et bien sûr que je n'allais pas insister là dessus, je raccrochai de sitôt. J'enfilai mon maillot principal de l'équipe nationale d'Italie sur mon bootcut. C'était en bleu Azur, le petit drapeau de mon pays en haut à gauche, le chiffre 5 derrière et mon prénom en majuscule écrit en blanc au-dessus.

J'étais d'humeur italienne aujourd'hui. J'allais sortir de la chambre quand quelque chose m'interpella sur ma coiffeuse.

Mon album.

Le marchand de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant