Chap 1

251 20 5
                                    

PDV Azuka ( Itô ) :

- Tourne toi !

J'exécute sans le plaindre. La femme referma d'un coup sec ma robe blanche en dentelle. On me mit par la suite deux morceaux de fer autour de mes poignets qu'on relia avec une chaîne elle aussi en fer. La femme finit de me coifer. Je fus ensuite amener devant une grande porte en bois, les champignons et la moisissure avait déjà prient le dessus. Les villageois autour de moi, criaient tous à l'unisson.

- L'offrande ! L'offrande !

Oui, tout les trois ans, une jeune fille de 18ans était offerte a notre seigneur. Enfin, pour ceux et celles qui le considère comme tel, mais moi, je n'en fais pas partis. Personne ne sais a quoi ressemble se fameux seigneur. Tout se que je sais chez lui, c'est son nom et son prénom. Ryomen Sukuna. Les portes furent rapidement ouvertes et je rentra. De toute manière, la mort ne me fesait pas peur. Moi se qui me fais rèelement peur, sont les moqueries des gens a mon égard. A peine fus-je rentré, que les portes furent refermer. L'odeur de la chaire en décomposition et du sang me donnaient la nausée. Des gouttes d'eaux venaient s'écraser avec un bruit sourd sur le sol. L'aire était tout aussi glacial que le sol. Voici donc a quoi ressemble l'enfer... Je comptinua mon chemin tout droit jusqu'a arriver a une montagne de crane humain. J'us le haut le coeur. Il y avait presque 10 centimètre d'eau au sol. Au contacte de mes pieds nues avec cette eau, j'us la surprise de la trouver tiède.

- Eh gamine !

Je sursauta. Je tourna a plusieurs reprise sur moi même. Mais d'ou provenez cette voix grave ?

- Lève la tête !

J'exécuta. Dès que mon regard suivit la voix, je me figea. Je tremblais inconsciemment. Alors, c'était lui le fameux Ryomen Sukuna ? Je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien. Il avait de beaux cheveux et de magnifiques yeux rouges sang. Il decendit et me dit le sourire aux lèvres.

- Tu ne crois pas que ta tête est un peut trop haute ?!

Je m'ajeunouilla aussitôt. Son aura était effreyante. Je pouvais sentir en lui une grande force occulte. Alors lui aussi en possèdait une ?! Il m'attrapa soudainement par le coup, me souleva et...

L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant