Chap 11

90 9 2
                                    

PDV Azuka :

Sakuna à énormément changer. Il est moins insociable et puis il y a cette sensation étrange  à propos de lui. Mon ventre n'arrête pas de se retourner et mes joues sont tout le temps en surchauffe. C'est étrange...

Mon regard se tourna vers le roi des Fléaux. Il avait mis une veste à capuche. Sûrement pour ne pas qu'on puisse le reconnaître.

C'est dommage qu'il soit obligé de cacher un aussi veau visage. Reprends toi ma vielle ! Ne me dites pas que j'aimes bien Sukuna ?!

Enfin su je 'aime, mais pas beaucoup ! Aimer en ami, voilà ?! Je crois que c'est sa... Et même si je l'alambic, il s'était beaucoup trop vieux pour moi. Il a que âge ? 

- Sukuna, tu as quel age au juste ?

- Mmmmm... Je dirais entre 3 et 4 siècles pourquoi ?

- Comme sa !

- Mouais...

Voilà il est super vieux. Pourtant, visuellement je lui donnerais entre 20 et 25 ans. On me caressa les cheveux.

- Mon jouet est cassé ? Il beugue ?

- Ah ah ah, très drôle...

- Je sais, je ne suis pas le roi des Fléaux pour rien !

Attendez... Il sourit ! SUKUNA SOURIT ! Oh mon dieu si Sukuna sourit, sa ne présage rien de bon. Mêle si c'est qu'un peut...

- Bon, accroché toi bien à moi, je vais nous téléporter. Sa sera beaucoup plus rapide.

- QuUuUoOoIiIi !

J'agripa son kimono et je ferma les yeux à cause de la peure. La voix de Sukuna me fit revenir à la raison.

- Tu peux me lâcher, on y est maintenant.

- Ah bon ?!

- Oui regarde.

Effectivement, on se trouvait sans une petite plaine et en bas de la coline se trouvait un village.

- Wouaw, c'est super beau !

- Mmmm...

On descendit dans le magnifique petit village. Les rues étaient bondées et elles sentait bon la nourriture fri.

Je pouvais sentir que Sukuna n'était pas très à l'aise. Pas étonnant si un reste tour le temps dans son trou à rat. Je lui demanda.

- Tu vas bien, tu es tout tendu ?

- Oui, mais sa empeste l'humain ici !

- Hé tu es entrain de dire que je pue ?!

Il grogna.

- Non, toi tu es recouverte par mon odeur.

Je rougis.

- T-ton odeur ?!

- Oui et alors ?

- Je- Non rien...

Il attrapa soudainement ma main et me tira vers une petite oberge.

- Suis moi !

L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant