Chap 16

75 7 13
                                    

PDV Sukuna :

On s'arrêta avec ma chieuse devant un stand de toute sorte de nourriture. J'acheta donc différente sorte de mini casse-croûtes.

Azuka, elle, à simplement prit des dangos. C'est bizzare, d'habitude elle préfère le salé au sucré ( nda : comme moi XD ).

On s'installa tranquillemennt au bord d'un petit lac pour manger. MA chieuse manga rapidement ses dangos et commença à me piquer les miens.

- Oi ! Je peux savoir sa que tu fais ?!

- Mais j'ai faiiiiiiiiim...

- Tu avais qu'à prendre un vrai repas !

- Mais ya que les dangos qui me donne envie.

- Pffff...

Je lui mis une brochette dans la bouche et je lui grogna en détournant le regard.

- Ne te fais pas trop d'idée. Je ne suis pas gentil, tu me fais simplement pitié microbe.

Elle gonfla ses joues et fit mine de me bouder. Elle est si mignonne comme sa... Je raconte vraiment n'importe quoi !

De toute manière, je ne pourrais rien lui refuser. C'est pas pitié et non par amour... Bon, juste un petit peut par amour, mais vraiment qu'un petit peut !

Un poids se déposa sur mon épaule. Je regarda mon offrande, elle s'était assoupie. Enfin, j'espère qu'elle n'est pas morte...

Je replaça une de ses mèches derrière son oreille pour mieux voir son visage. Je lui embrassa doucement le front.

D'ailleurs, c'est moi, ou sa force occulte à doubler de volume ? Elle n'était pas normalement sincère diminuer à cause de sa maladie ? Peut importe...

Bon, je vais la porter sur mon dis pour la ramener à l'oberge. Un vrai sac à patate cette fille...

_________________

Désoler de poster la suite si tardivement.

Je ne me sentais pas très bien.

Je vous informe qu'il reste trois chapitre et un bonus.

Voilà et passez une bonne journée ( de cours pour cetain 😭 ).

L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant