PDV Sukuna :
- Aaaaaaaaah !
C'était la voix de mon offrande. Pourquoi venait elle soudainement de crier ?! Elle était blesser ?! Elle a quoi bordel ?!
Je me précipita vers la salle de bain, aletant et paniquer. Je claqua la porte en entrant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
Elle se tourna vers moi surprise par ma réaction. MA chieuse se tenait devant le miroir de la salle de bain en sous-vêtements. Elle marmona tristement.
- J'ai prit beaucoup de poids, regarde mon ventre...
Je soupira, sentant le stresse redescendre. Dieu merci, elle allait bien... Je lui reprocha en lui jetant un regard noir.
- Tu as crier juste pour sa ?! Je croyais que tu avais un VRAI problème !
- Oh, tu t'inquiète pour moi, comme c'est mignon !
- Tch !
Le brune se retourna vers le miroir, examinant minicieusement son reflet dans celui ci.
- Je n'aurais jamais du manger autant de dangos avant-hier...
- Je ne pense pas que sa soir possible de prendre autant de poids, si rapidement.
Elle me lança un regard inquiet.
- C'est ma maladie qui a fait sa tu pense ?
- Non, elle est sencer t'affaiblir, pas te faire prendre du poids.
- C'est vrai. Mais alors, c'est quoi ?
Je grinca des dents.
- Comment tu veux que je sache ?!
- Pffff...
Mon regard se porta sur son ventre. Cette forme me disait vaguement quelque chose. Mais oui, je sais, bien sur !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
___________________Et bah non, ce chapitre s'arrête ici ^^
Pour ceux qui ne savent pas, des dangos, sa ressemble à sa :
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )