PDV Azuka :
Sukuna murmura entre ses doigts.
- Je pense savoir pourquoi ton ventre :'est arrondit si rapidement.
- Ah bon ?! C'est à cause de quoi ?!
Il ne me répondit pas, sûrement en pleine réflexion. Je le secoua.
- Sukuna ? Tu es avec moi ?
- Oui le fossil.
- Alors ?
Il soupira avant de me répondre.
- Yuriko à eu la même chose que toi durant quelques mois, mais moins rapidement.
Je le fixa, il avait toute mon attention.
- Je pense que tu es tout simplement enceinte.
- Mais se n'est pas possible que mon ventre soit aussi gros si rapidement.
- Je suis un Fléaux je te rappelle, l'embryon, peut être... Différent ?
- Bon admettons, mais comment tu peux en être aussi sur ?
- Sa expliquerait pas mal de chose. Tu n'a que faim pour les choses sucrées et le fait que ta force occulte est doublée de volume en trois semaines.
- Quoi ?!
- Ou est le problème ?
J'ajitta mes mains dans tout les sens. Je lui cria prise au dépourvue par son attitude.
- "Ou est le problème" ?! Comment tu peux me dire sa aussi calmement ?!
- C'est normal qu'une femme tombe enceinte non ?
- Oui, mais je ne voulais pas parler de sa !
Il leuva un sourcil et je lui expliqua en jouant nerveusement avec mes pouces.
- Tu sais toutes les responsabilités que sa implique au moins ?
- Oui, mais si tu ne veux pas garder cette enfant, sache que je respect ton choix.
Je le regarda dans les yeux. J'étais sérieuse.
- Si, bien sur que je veux garder cet enfant, c'est le mien tout de même !
- Et le mien aussi je te signal.
- Oui, oui... Mais le problème c'est que je ne dais pas si je ferais une très bonne mère...
Sukuna s'abessa à la hauteur de mon ventre tout rond.
- Je suis persuader que tu feras une incroyable mère.
Je lui souris.
- Merci.
Il vient déposer ses lèvres chaudes sur mon ventre. Je ne pourrais jamais être plus hereuse que maintenant...
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )