PDV Sukuna :
Cette petite humaine m'a prit au dépourvu. Je commence à malgré moi, bien l'apprécier. Elle me fais énormément penser à Yuriko, mon enceinne femme... Mais jamais elle ne le saura.
Comme il en lui reste que quelques mois à vivre, j'ai décider de lui laisser un souhait. Rien qu'un seul.
- Et gamine !
- Oui Sukuna ?
- Que veux tu absolument faire avant de mourir ?
Elle me fixa étonnée par ma demande.
- Moi ?
- Non le sol !
Elle me sourit avant de me répondre.
- J'aimerais voyager avec toi.
Quoi ?! Voyager avec moi ?! Je n'aurais jamais penser qu'elle pourrait me répondre sa. Elle poursuivit d'une petite voix.
- La dernière personne que j'ai envie de voir avant de mourir, c'est toi.
- Tu n'as pas peur de moi ?
- Non pas vraiment, les habitants de mon encein village me fesait plus peur. Moi je suis contente d'être avec toi. Tu sais, au fond on oublie tout que même les monstres ont un cœur.
Je ne sus pas quoi répliquer. Elle me sourit en penchant sa tête légèrement sur le côté. J'avais l'impression d'avoir Yuriko en face de moi.
Je pris la chieuse dans mes bras et le sera contre mon torse. Elle se crispa au début, mais finir par me serrer en retour. Je lui murmura à l'oreille.
- Alors allons-y MA chieuse.
Elle devient toute rouge. Se qui me fit légèrement escisser un sourire. Elle avait réussir à me faire sourire, comme Yuriko au par avant.
- O-oui.
J'adore la voir perdre ses moyens face à moi..
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )