PDV Sukuna :
On y était, sa y est, enfin ! Le sac a patate devait normalement accoucher aujourd'hui.
Je le suis rerenseigner auprès de la femme de la dernière fois. Se qu'elle m'a dit m'a énormément perturbé.
{ Deux jours plutôt }
- L'accouchement devrait se dérouler dans deux jours.
- Oui je sais.
Elle me regarda sérieusement.
- Mais seulement...
- Quoi ?!
- Il y a 80% de chance que le bébé et votre femme y laisse leurs vies.
Je déglutis difficilement.
- Et pour les 20% de chances restantes ?
- Et bien, seule votre femme mourra. Je sus désoler, mais sa maladie l'a énormément affaiblit.
Je soupira tristement.
- Oui je sais...
{ Retour dans le présent }
La chieuse était allonger sur notre lit. Les gouttes de sueurs se balladaoent après dizaine sur son visage.
Je déposa une serviette froide sur son front brûlant. Je n'aimais pas la voir comme sa. Sa peau était très pâle, presque blanche et elle respirait avec difficultés.
J'ai réussis à lui trouver quelqu'un pour l'accouchement. La femme était assise à côté d'elle et lui parlait doucement.
- Bon mademoiselle, on va commencer. Il faut impérativement que vous suiviez m1 voix et mes consignes. Surtout, ne fermez pas les yeux.
- J-je vais e-essay-yer...
Prononcer trois mots était pour elle un véritable supplice, alors donner naissance à un enfant...
La femme se tourna ensuite vers moi avec un regard triste.
- Je suis désoler, mais je vais devoir vous demander de quitter la pièce. Souhaitez à votre femme bonne chance.
Je me retourna vers Azuka, lui pris doucement la main et lui murmura.
- Tu peux le faire, j'en suis certain. Même si je ne suis plus dans cette pièce, sache que je t'encourageraus quand même de toutes mes forces.
Elle tourna la tête vers moi et j'ajoute le cœur brise.
- Je t'aime...
Un faible sourire se dessina sur son visage.
- M-moi aussi...
Je le leva. C'étais la dernière fois que je la voyais...
Vivante...
Je sortis et je referma la porte derrière moi. Je pouvais l'entendre crier de douleur.
Si sa se trouve...
Je ne verrais même pas notre enfant...
Notre Tp...
C'est l'enfer au paradis...
______________
Voilà, c'était le dernier chapitre de cette fanfiction.
Il reste encore un bonus et un autre chapitre où j'aurais besoin de vous pour choisir.
En tout cas, j'espère que sa vous auras plut.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanficG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )