Voilà je préviens d'avance que se chapitre ne sera pas super long.
J'ai remarquer que les personnes adoraient les histoires sur Sukuna, après je comprends 🥰🥰🥰.
PDV Azuka :
Il m'attrapa soudainement le coup, me souleva et me dit.
- Enfin un nouveau jouet, je commençais vraiment à m'ennuyer !
Il regarda longuement les très de mon visage avant de remarquer.
- Tient t'es yeux, ils sont bizzare.
- Oui je sais...
Il me relâchant soudainement et j'atterris douloureusement sur les fesses. Il me cria sarcastriquement.
- Qui t'a autorisé à parler ?!
Je ravala nerveusement la salive. Je ne pouvais rien répliquer vu ma posture assez défavorable. Il agrippa avec force la chaîne qui reliait mes deux poignets et me tira sans grand ménagement. Mon dos raclait le sol humide et la sensation était atroce. Il finit finalement par me jeter dans une petite cellule. Il me dit en grognant.
- Écoute bien se que je vais te dire petite, parce que ici tu es chez moi, donc tu es ma chose !
J'acciessa simplement cette fois.
- Réglé numéro une ! Tu ne sors que de la quand je t'appelle. Règle numéros deux ! Tu ne prends jamais la parole si je ne te l'ai pas ottoriser avant. Et pour finir, régle numeros trois ! Si tu ne respecte pas les deux premières règles, je te punirais ou alors te tuerais. Sa dépendra de mon humeur.
Je déglutis et pourtant tout cela ne faisait que commencer... Il partit me laissant seule. Je me releuva et regarda autour de moi. Il n'y avait qu'une simple et fine petite couverture, ainsi que des toilettes sales. Comme je me sentais assez fatiguer, je decidas donc d'aller dormir. Je me cala en boule dans un coin de mon " endroit " et je me mis à frissonner avant de finalement réussir à m'endormir sur le sol gelé. Quelle vie de m*rde...
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )