PDV Azuka :
- Tu es une exorciste ?
Comment pouvait il le savoir ? Je lui répondis nerveusement.
- Oui, presque, mais Comment as tu su ?
- Écoute bien petite chieuse ! Je suis le roi des Fléaux, ce n'est pas pour rien. J'ai réussit à distinguer ton énergie fossile pendant que tu dormais comme un vieux fossile.
D'abord gamine, ensuite la chieuse et maintenant le fossile ?! Il exagère vraiment. Bon, revenons en a nos moutons... Ah quoi bon, sa ne me servirais à rien de lui mentir.
- Enfaîte mon pète était comme moi, mais quand il est mort, je n'avais que 5 ans et bah il n'a rien put m'apprendre.
- Je vois... Tu as cartier libre pour le moment. Si tu me cherche, je suis sur mon trône.
Je m'inclinas en signe de remerciements et je partis. En longeant un mur en pierre, je découvris, accrocher à celui ci, une jolie fleur. Elle avait des pétales jaune et rouge, comme elle est belle. Je la decrochas précautionneusement du mur pour la montrer à Sukuna. C'est incroyable, qu'elle est réussit à pousser ici. Je le retrouva, comme il me l'avait dit, avachi sur sa montagne de crânes.
- Sukuna, regarde se que j'ai trouver !
- C'est quoi ?
- Une fleur, tu n'en a jamais vu avant ?
- Non, jamais la chieuse.
Il descendit jusqu'à moi et je lui la tendit doucement. Alors que Sukuna l'avait tout juste prise, elle brûla. C'est assez impressionnant je dois l'admettre.
{ Élipse de quatre jours }
Sukuna est venu me réveille tôt aujourd'hui.
- Écoute la chieuse, je vais m'absenter trois jours et tu as intérêt à ne pas faire de la m*rde.
- Oui c'est noté !
- Tu peux aller visiter les lieux ici pour ne pas t'ennuyer si tu veux.
- Merci Sukuna !
Je le seras dans mes bras. Il fut d'abord surpris, puis me repoussa doucement. Il me jeta un dernier regard avant de ce teleporter. J'étais seule, sa me faisait bizzare, mais bon... Je toussa soudainement dans ma main. Je fixa celle ci en état de choque. Du sang, je venais de tousser du sang !
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )