PDV Sukuna :
- La chieuse !
Voilà maintenant 1 mois que l'humain est arriver chez moi. Elle est plutôt intéressante.
J'attends quelques minutes. Pourquoi elle ne venait pas ?! Je décida d'être un poile plus patient.
- La chieuse ?!
Toujours rien. Mais pour qui se prenait elle ?! Je vais la punir sévèrement ! J'avança vers sa cellule tout en lui criant.
- Dépêche toi de venir petite merdeuse ou sa va barder !
J'entra en grognant, elle était allonger en boule dans sa couverture. Se n'ai pas la moment de dormir ! Je lui cria en tirant le drap.
- Debout !
Elle ne bougea toujours pas. Je lui agrippa sauvagement l'épaule et la retourna.
- Le fossil ?!
Son visage était rouge et dégoulinant de goûts de sueures. De plis, elle grelottait. Je posa mon doigt sur son front, elle était brûlante. Elle toussa un liquide rouge qui vient s'écraser contre sa main. Du sang...
C'est pas possible ! Qu'est ce qu'il lui arrive encore ?! Ne sachant pas quoi faire et aillant pitié d'elle, je força un humain médecin à venir la voir.
La femme blindé commença rapidement à l'examiner. Après quelques minutes, l'humain se retourna vers moi en regrettant le sol.
- Alors ?!
- Cette fille possède des symptômes assez particulier et rares. J'ai d'ab-
- Je m'en fiche ! Elle a quoi ?!
- Une toux rouge ( nda : inventer )
Je leva un sourcil.
- Et c'est quoi ce truc ?
Le blonde dégluti.
- C'est une maladie incurable, je suis désoler.
Incurable ? Elle va en mourir ? Je me crispa.
- Je vous conseil de souvent lui rafraîchir le visage ne journée et de faite un sorte qu'elle n'attrape pas froid la nuit.
Je marmona.
- Elle ne à pour combien de temps encore ?
- Je dirais 3 mois tout au plus...
- Ok, maintenant dégage !
Je me retrouva à nouveau seul avec MA chieuse. Je murmura avant de m'allonger à ses côté pour lui tenir chaud.
- Dans quoi est ce que tu t'es embarquer petite humain...
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )