Chap 15

83 8 0
                                    

PDV Azuka :

Je me réveillas le lendemain matin dans les bras de Sukuna. Son torse contre la peau nue.

Il est vraiment adorable assoupi... je tenta de me dégager se qui tire un petit grognement grave au Fléaux.

- Bien dormis Sukuna ?

- Mouais...

- Super. Je vais aller me changer, est ce que tu pourrais me lâcher ?

Au contraire, il me serra encore plus fort. Je vois qu'il n'est pas trop matinal.

- Tu es mon offrande alors tu dois m'obeir. Je veux que tu reste encore un peut dormir ici.

Je souris et me rallongea doucement à ces côtés.

- Comme tu voudras.

Il m'embrassa le coup et le lui demanda.

- Il y a quoi de prévu pour aujourd'hui ?

- Il y aura une petite fête ce soir, donc on pourra aller s'acheter des kimonos ce matin.

- Youpiiiiii !

On finit par réussir à se lever et on partit prendre notre petit déjeuner.

Pour nos kimonos, Sukuna en a prit un rouge et noir et quand à moi, j'en ai choisi un bleu ciel. Sa fesait longtemps que je n'avais pas portée quelque chose d'aussi joli.

La nuit est rapidement tombée et on s'habille pour le festival du village. Mon regard ne pouvait pas quitter le Fléaux. Il était juste parfait.

Le conserver se retourna vers moi avec un sourire taquin collé au visage.

- Arrêt de me mater autant, ou sinon tu vas finir par te casser la gueule vu que tu ne regarde pas devant toi.

- Oh tu t'inquiète pour moi ?!

- Pffff...

- Et d'ailleur, tu veux que je mate quoi ?

- Tout ! Je suis parfait !

Je détourna le regard rouge de honte. J'ajoute finalement en soupirant.

- Le pire dans tout sa, c'est que tu as raison...

Il me tapota la tête.

- Comme toujours petite chieuse !

J'ignorais son commentaire.

- Bon j'ai faim ! On va manger ?

- Oui, allons-y.

L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant