PDV Azuka :
Je sans que Sukuna ma cache quelque chose à propos de hier. De plus, il est nerveux. J'aimerais bien l'aider, mais sa va être compliquer si il ne me dit rien...
Je m'assis en tailleur sur le lit et je l'appela.
- Sukuna ?
Il grogna.
- Quoi ?!
Je tapota mes genoux.
- Viens poser ta tête ici, je vais t'aider à te détendre. Un peut vomir une psychologue.
- Une psy-quoi ?
- Oubli se mot.
Il s'allonger sur le dos et depisa sa tête sur mes genoux. Je lui dis d'une voix posée.
- Tu vas essayer de fermer les yeux, de penser à rien et de te détendre.
- Hum.
PDV Sukuna :
Je ne voyais pas la ou elle voulais en venir. Mais bon, qui ne tente rien a rien.
Je fis de mon mieux pour suivre toute ses instructions. Je ferma les yeux et elle commença à jouer avec mes cheveux. Je grogna.
- Tu es obliger de faire sa l'humaine ?
- Excuse moi, mais t'es cheveux sont super beaux et doux.
- On me l'a déjà dit.
- Oh ! Et c'étais qui ? Enfin si sa le regarde, mais sa me regarde pa-
- Ma femme.
Il y eu un blanc avant que la chieuse ne reprenne la parole.
- Ta... Femme ?
- Oui.
- Je ne savais pas que les Fléaux pouvaient tomber amoureux ou même se marier.
- Non, sa c'était quand j'étais encore un humain comme toi.
Elle n'ajoute rien, pourtant jr savais qu'elle mourait d'envisager que je lui raconte cette partir de ma vie.
- A cette époque, j'étais un voleur et un assassin. Mais un jour, alors que j'étais aux portes de la mort, une m'a aider en transgressant les règles de son propre clan.
- Et comment s'appelait elle ?
- Yuriko Zenin. C'était une femme magnifique qui ne possédait que des calitées. J'ai finis par l'aimerais et il c'est trouver que c'était réciproque. Malheureusement, son clan a finit par nous retrouver et on a du fuir vers une nouvelle maison tout les trois.
- Tout les trois ?
- Oui, à cette époque, Yuriko était enceinte de quelques semaines. Mais le bonheur fut de court durée. Un soir, quand je suis rentre, j'ai retrouver son corp sans vie et mutiler.
- Oh non...
- Cependant, elle m'a laisser un petit message avec son sang. " Tu dois vivre ". Je n'avais pas compris se qu'elle voulait dire par la. Je ne pourrais jamais vivre sans elle.
- J'aimerais pouvoir te dire quelque chose de réconfortant. Mais l'amour n'est pas mon point fort. Personne n'a jamais voulu de moi.
- Aujourd'hui j'ai compris cette phrase. Elle aurait voulu que je trouve quelqu'un d'autre. Mais après... Qui voudrais d'un démon qui se nourrit de chaire humaine ?
Elle me dit d'une petite voix.
- Moi.
Elle 'embrassa doucement le front se qui me fit frémir. Azuka a ajouta.
- Mais jamais un Fléaux ne pourrait s'intéresser a une humaine...
- Si.
Elle se redressa et me regarda droit dans les yeux. Je pouvais sentir que mon ventre me jouait un sal coup. En tout cas, elle elle était super rouge...
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )