Chap 6

99 6 8
                                    

PDV Azuka :

J'avais décidé se nettoyer le trou à rat ou vivait Sukuna. Chaque pièce était plis sale que le précédente. Ma petite robe blanche était sale et legerrement déchirer. Cela fesais une semaine que je n'avais rien à avalés et mon ventre criait famine. Je savais bien que Sukuna allait me tire au nez si je lui fesais part de ma faim. De plus, les nuits étaient de plus en plus froide, mais sa aussi Sukuna en aurait sûrement rien à faire. J'entendis des pas suivis de grincements. Il etait déjà rentrer. Je l'attends devant son trône tout juste nettoyer.

- Salut Sukuna !

Il ne me répondit tien alors j'enchaîna.

- Tout c'est bien passer ?

Toujours rien. Je passa ma main devant ses yeux et il m'attrappa violemment le poignet. J'avais mal.

- Suk-kuna, tu m-me fais...

Je croisa son regard meurtrier. Quelque chose n'allait pas, j'en étais sûr. Il me cria en me soulevant par le coup.

- Pourquoi il a fallut que la race humaine existe ?!  Sa m'agace ! Pourquoi ?! Je vais tous les exterminés !

Je n'arrivais pas à me dégager de l'emprise de Sukuna. Le roi des Fléaux avait beaucoup trop de force. Su il vomptinuait à autant me serrer le coup, il allait me le briser. En me voyant gigoter, Sukuna me jeta contre un mur à proximité. Le Fléaux comptinua à me jeter et à me battre. J'avais l'impression que mon sang exitais de plus en plus Sukuna. Si il comptinuais à se rythme là, j'allais rapidement me vider de tout mon sang. Je finis par perdre encore une fois connaissance.

PDV Sukuna :

Azuka s'ecroula devant moi et se fut à ce moment là que je reprit mon sang froid. Sa robe blanche était maintenant immaculée d'un rouge carmin. Elle ne bougeait plus. Je l'avais tuer ? Oui ? Non ? Un nœud se forma dans ma poitrine, c'est quoi sa ?!

Je ne pouvais pas éprouver de la sympathie pour cette chose ! De toute manière, elle serait morte un jour ou l'autre, c'est un humaine. Sa force occulte avait encore beaucoup diminuer. C'est bizzare.

Son ventre se mit à gargouillés. Ou alors elle a juste faim...

L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant