PDV Sukuna :
Le chieuse s'effondra devant moi et je grogna de mécontentement.
- Ces humains, tous des faibles...
Et après c'est à moi de me les trimbaler... Je la pris sur mon épaule, comme le vulgaire sac à patate qu'elle est. Je la ramena dans sa cellule. Elle avait beaucoup de chance, je ne pouvais pas la manger tout de suite, sous peine d'être à nouveau seul pendant trois ans. Je regarda son visage maintenant détendu. C'est drôle, pourquoi ne m'a telle pas supplier de ne pas la dévorer comme toute mes autres offrandes avant elle ? Décidément elle s'est vraiment bizzare. Une dernière chose me perturbait chez elle. Pourquoi, je ne la trouvais pas aussi répugnante que les autres femmes. J'avanca main vers son visage. Je la griffa légèrement et involontairement. Purée, qu'est ce que c'est fragile un humain... En regardant de nouveau sa joue, je remarqua que sa griffure était entrain de disparaître. Comment est-ce possible ?! Aucun mortel n'est sencer gérais aussi rapidement.
- Mais alors...
En regardant bien, on pouvait apercevoir une petite aura bleu émaner de son corp. Elle possèdait bel et bine une force occulte. Mais qui peut bien être cette fille ?! A son réveil je lui demanderais son prénom.
PDV Azuka :
Du noir, tout était noir autour de moi. Je tombais sans jamais toucher le fond. Je tombais dans le vide le plus total. Un vide infinie, sans aucune limite. Depuis ma naissance, ma vue avait été comme sa. Une chute libre et sans fin. Si je mourrais, je ne manquerais à personne. Rien ne me retient. Alors pourquoi Jr m'obstinne tant à vivre ?! " Écoute bien se que je vais te dire parce que ici tu es chez moi, donc tu es ma chose ! ". Lui ? Ce monstre sans cœur ? C'est a cause de lui que je n'ai pas la force d'en terminer ? Non, impossible.
...
En parlant de lui, il m'a dévorer ?
Une voix rauque me dit suivis d'une pichenette.- Debout gamine, réveille toi !
Cette voix. Elle paraît si proche de moi. J'ouvris tant bien que mal mes paupières. Il me fixait avec insistance. Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Il était près, même un peut trop. Son regard m'envoyait. Comme il était-
- Aie !
Je me retrouve au sol comme un vieux torchon. Sukuna venait de me pousser de l'endroit qui me servait de lit. Il ricana satisfait.
- Il fallait bien que tu te réveille un jour ou l'autre la chieuse !
- Oui mais...
Je mis mes mains sur ma bouche, j'avais parler et il me l'avait strictement interdit. Il rigolant de plus belle.
- Oublis cette règle, je veux juste que tes réponses sois pertinente.
- Oui... Euh...
Il grogna en détournant le regard.
- Sukuna, mais ne prends pas trop la confiance.
- Moi c'est Azuka.
- Azuka quoi ?
- Azuka tout court.
- Mouais.
Il me regarda cette fois sérieusement.
- Tu es une exorciste ?
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )