PDV Externe :
Une silhouette se renaît tapi da sa brume. C'était un homme assez grand et fin, avec des cheveux d'un rose pâle, comme les fleurs de sakura.
Ses yeux rouge sang était soulignés par de grands cernes. Ses yeux étaient aussi rouge et enflés. Signe qu'il devait sûrement 1vaoir beaucoup pleuré.
Son visage était orné par de magnifiques marques noirs. Sa peau était d'une pâleur inexplicable.
Dans ses bras, il tenait fermement contre son torse, un linge blanc.
Ce linge se mit à remuer et à émettre quelques gazouillements.
C'était un bébé. Le portait crache de l'homme. Le rosé caressa le front du bébé, qui lui, s'empara de son doigt pour le porter à sa bouche.
- Ne t'en fais pas, nous sommes bientôt arrivés.
L'homme fixa une ville en contre bas, engloutis par la brume. Avant d'y descendre prudemment, les pieds nus dans l'herbe mouiller.
Une fois devant une grande porte en bois, il lu l'instruction marquer dessus.
- " Clan Gojo ".
Un sourire se dessina sur son visage. Il était arrivé à destination.
Il déposa doucement le nourrisson au sol et fit trois pas en arrière. Le bébé émit de nouveaux gazouillemenys de mécontentements.
Le rosé regarda le bébé une dernière fois avant de repartir pour de bon.
- Bonne chance Tp...
L'homme avait laissé une petite note à côté du nourrisson.
" Voici Tp, je ne peux plus m'occuper d'elle. Même si ce bébé n'a que quelque mois, il est déjà très intelligent. Je vous le confit donc, ne le laissez pas aux Zenin. Merci d'en prendre soin. "
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis ( Sukuna x Oc )
FanfictionG rien à dire les cette histoire est une pépite, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil 🤗 ( cette histoire suis de loin l'enfer au paradis )