Haechan sortit du bâtiment flambant neuf, à la fois satisfait et attristé. Les quelques jours qu'il avait passés loin de Mark lui avaient permis de se rendre compte à quel point il était dépendant de l'alpha. Si initialement être un parasite constituait un de ses objectifs de vie, à présent qu'il savait ce qui l'attendait s'il se retrouvait à nouveau seul, il avait décidé d'agir. Plus jamais il ne voulait se retrouver à la rue, sans rien de plus que son joli sourire et ses talents de charmeur.
Le premier jour loin de l'alpha, il n'avait rien fait. Vexé, il avait travaillé aux archives toute la journée et s'était forcé à ne pas penser à Mark. Si le chef d'entreprise pouvait se passer de lui comme ça, alors il pouvait faire de même. Le deuxième jour, à force de discussions avec Hyunjin, il s'était décidé à bouger. La crainte d'être à nouveau à la rue, même si Mark lui avait promis de ne pas le jeter dehors comme un malpropre, et de devoir mendier pour vivre l'avait poussé à agir. L'oméga avait dû se renseigner auprès de son meilleur ami pour postuler à des offres en accord avec son niveau et son expérience. Hyunjin lui avait fait revoir ses ambitions à la baisse et Haechan n'avait pas insisté plus que ça. Il voulait un gros salaire pour se faire plaisir, mais il avait aussi conscience qu'avec son peu d'expérience professionnelle il ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche.
Depuis quelques jours, le jeune homme enchaînait donc les entretiens aux quatre coins de la ville dans l'espoir de décrocher le Saint Graal. Hyunjin l'avait guidé du début à la fin, soupirant en le voyant se préparer dans des costumes extravagants, et avait réussi à le faire se présenter correctement. Épuisé, à force de devoir tenir un rôle dont il n'avait pas l'habitude, Haechan sortait de ses entretiens lessivés. Les horaires ne l'aidaient pas non plus, puisqu'il devait s'y rendre soit avant le début de son travail dans l'entreprise de Mark, soit après sa journée de labeur. Il s'effondrait en rentrant à l'appartement de Hyunjin avant de recommencer le lendemain.
Haechan s'étira et fit craquer son dos. Il n'avait plus de rendez-vous de prévus à présent et il était l'heure de rentrer chez Mark. Les quelques jours étaient passés à toute vitesse et même s'il adorait passer du temps avec Hyunjin, il voyait bien que son parasitage commençait à peser sur la vie privée de son meilleur ami.
Il envoya un message à ce dernier pour le prévenir qu'il était sorti et Hyunjin le prévint qu'il n'était qu'à quelques minutes de voiture. Comme Haechan avait migré une partie de ses affaires chez lui, il avait été convenu que le bêta chargerait tout dans la voiture avant de le redéposer chez Mark et ainsi éviter que Haechan aille en entretien avec sa valise. L'oméga alla se prendre une boisson chaude en attendant son ami et leva le regard vers le ciel. Mark lui manquait, terriblement. Il était à la fois impatient de le revoir mais il avait peur aussi. Si l'alpha avait décidé de ne plus le vouloir dans sa vie, il ne savait pas comment il allait réagir. Haechan n'avait jamais eu de réelle relation, simplement des amitiés durables d'une nuit, et Mark était le premier auquel il s'attachait sincèrement et passionnément. Pour la première fois, il était amoureux.
Le jeune homme joua avec le bandeau cartonné autour de son gobelet et soupira. Il détestait se prendre la tête, les choses compliquées très peu pour lui, mais il ne pouvait s'empêcher d'envisager les différentes réactions de Mark. Il avait peur de le perdre. Il voulait dormir à nouveau avec lui, le prendre dans ses bras et l'embrasser, mais l'alpha s'était montré tellement froid et distant la dernière fois qu'ils s'étaient réellement vus qu'il avait peur d'avoir perdu tout ça.
Un coup de klaxon le fit sursauter et il avisa la grosse voiture de Hyunjin stationnée de l'autre côté de la rue. Haechan termina sa boisson d'une traite, jeta le gobelet à la poubelle avant de rejoindre son ami dans le véhicule.
VOUS LISEZ
Family Business [Terminée]
FanfictionHaechan, un jeune oméga issu d'une famille particulièrement fortunée, voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'il refuse un mariage arrangé et que ses parents décident de couper les ponts avec lui. Sur les conseils de son meilleur ami, Haec...