Chapitre 3

227 34 0
                                    


Avec les informations dont il disposait désormais, Haechan se décida dès le lendemain à rendre une petite visite à ce fameux Mark Lee. Il se disait qu'en lui faisant un peu de rentre-dedans, il pourrait se mettre ce riche alpha dans la poche, ses parents lui pardonneraient peut-être ainsi le désastre de son rendez-vous avec Johnny Suh. C'était beau de rêver.

Apprêté aussi bien que possible avec ses vêtements de la veille, Haechan avait quitté l'appartement de Hyunjin avec celui-ci dans la matinée afin qu'il le dépose à bon port.

— Ne dis surtout pas que tu viens de ma part, lui lança le bêta avant de le laisser descendre, j'ai pas envie d'être responsable de quoi que ce soit.

Haechan lui adressa un regard entendu avant de jouer des sourcils.

— T'inquiète pas bébé, je sais encore gérer mes coups moi-même, pas besoin de chaperon.

— Tu me dégoûtes parfois, tu le sais ça ?

— Mais tu m'aimes quand même ?

Hyunjin ne put garder son sérieux plus longtemps, il se mit à rire avant de faire claquer la paume de sa main sur la cuisse de l'oméga.

— Allez file, sale gosse.

Haechan fit mine de lui envoyer un baiser volant avant de descendre en claquant la portière derrière lui.

Il leva les yeux vers l'immense building qui se dressait devant lui et inspira un bon coup. Il savait se montrer entreprenant quand il le fallait et il doutait rarement de ses capacités de séduction. Il n'aurait donc aucun mal à séduire ce riche et célèbre alpha.

Il entra dans le bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur, la démarche assurée afin de ne pas attirer l'attention. Il devait donner l'impression d'avoir sa place en ces lieux s'il ne voulait pas se faire arrêter en chemin par la sécurité. Il parcourut rapidement le plan des locaux afin de repérer sa destination et monta ensuite dans la cage de métal. Il pressa le bouton du dernier étage, là où se trouvaient les bureaux de la direction et donc, de sa cible.

Il admira son reflet dans le miroir le temps du trajet et remit de l'ordre dans ses cheveux. Il se permit même de siffloter, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des employés qui allaient et venaient à chaque étage. Haechan sourit lorsqu'il arriva à destination, il était irrésistible, ce fameux Mark Lee ne pourrait jamais résister à son charme.

Il descendit de l'ascenseur et traversa l'étage jusqu'au secrétariat. Une bêta en tailleur vert bouteille se leva de sa chaise pour l'accueillir.

— Monsieur ? En quoi puis-je vous aider ?

— Euh, hum, bonjour, je viens voir Mark Lee.

La jeune femme haussa un sourcil.

— Vous avez rendez-vous avec Monsieur Lee ? Puis-je avoir votre nom pour l'informer de votre arrivée ?

— Hum, eh bien en fait je me demandais s'il était possible de le voir comme ça. Je n'en ai pas pour très longtemps, mais c'est important, mentit Haechan.

— Je suis désolée, monsieur, mais si vous n'avez pas de rendez-vous alors monsieur Lee ne peut pas vous recevoir. Je peux prendre un message peut-être ? Ou vous proposer une date ultérieure ?

Haechan fulminait intérieurement, pourquoi fallait-il qu'il tombe sur une secrétaire aussi difficile à berner ? Elle aurait pu faire un effort tout de même, il ne lui demandait pas la lune !

— Écoutez, j'en ai vraiment pour quelques minutes, vous pourriez faire un effort non ?

Il voyait bien que la séduction ne lui servirait à rien dans cette situation, alors il tenta l'air de chien battu. Mais la bêta n'entra pas dans son jeu.

Family Business [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant