Mark n'aimait pas se laisser influencer au travail, il avait peur que ça nuise à tout ce qu'il avait pu construire et entreprendre pour en arriver là. Cependant, depuis quelque temps, il lui était difficile de ne pas laisser transparaître son bonheur quotidien. Il était plus joyeux, plus détendu, et même s'il s'évertuait à rester neutre sur son lieu de travail, ses employés avaient bien remarqué que quelque chose avait changé chez lui. L'alpha jeta un regard à la porte de son bureau, un léger sourire aux lèvres. Ce qui avait changé c'était son arrivée à lui dans sa vie, l'arrivée d'Haechan.
Leur cohabitation avait d'abord été chaotique, puis confortable. Il y avait eu l'épisode de Jeno, celui des chaleurs de l'oméga et enfin le dernier en date, celui du gala. Haechan avait été grandement impacté de découvrir que son petit frère avait été offert en pâture à sa place pour accomplir les objectifs de leurs parents et il en portait le poids de la culpabilité sur ses épaules. Mark avait passé les jours suivants à lui expliquer et à tenter de lui prouver que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'était pas responsable et qu'il n'avait en rien besoin de se sacrifier. Peut-être que c'était égoïste, mais Mark refusait d'envisager une possibilité où Haechan se serait retrouvé avec quelqu'un d'autre que lui-même. Il l'avait d'ailleurs avoué à l'oméga, les joues rouges et la voix peu assurée, et sa déclaration avait été reçue par un baiser enthousiaste.
Depuis, Haechan se montrait encore plus tactile et câlin, quémandant des marques d'affection à n'importe quel moment et s'imposant dès qu'il le souhaitait. Mark avait renoncé à tenter de lui expliquer le concept d'espace vital, les termes semblaient parfaitement inconnus à l'oméga et il ne manifestait aucune envie de les apprendre. Deux coups secs contre sa porte le tirèrent de sa rêverie et il fit claquer sa langue contre son palais. Il s'était laissé distraire.
— Entrez.
La silhouette menue de sa secrétaire se profila devant lui et elle s'approcha pour déposer quelques dossiers sur son bureau.
— Les documents que vous avez demandés. Monsieur Hwang est arrivé en avance, voulez-vous que je le fasse patienter ?
Mark jeta un regard rapide à la montre sur son poignet et constata qu'en effet son rendez-vous avait près d'un quart d'heure d'avance.
— Je peux le recevoir dans deux minutes, vous pouvez l'amener ici, je vous remercie.
La bêta hocha rapidement la tête avant de quitter le bureau dans le bruit caractéristique de ses talons. L'alpha mit de côté les documents sur lesquels il était penché jusque-là et s'empara de ceux de son rendez-vous. Il s'agissait d'une rencontre de contrôle concernant leur partenariat, rien qui ne nécessitait d'importantes négociations, mais Mark tenait à être irréprochable.
Sana revint au bout des minutes demandées par son employeur et s'effaça pour laisser la place à Hwang Hyunjin. Le bêta la remercia avec un sourire chaleureux qui semblait le caractériser et s'approcha pour serrer la main de l'alpha. Mark l'accueillit avec un sourire également et l'invita à prendre place dans le siège en face du sien. La porte se rouvrit quelques secondes plus tard sur la secrétaire qui déposa une tasse de café devant chacun des hommes avant de repartir, définitivement cette fois-ci.
Mark avait eu l'occasion de rencontrer le meilleur ami de Haechan depuis qu'il était en couple avec ce dernier. L'oméga avait tenu à ce que les deux hommes dont il était le plus proche fassent connaissance et l'alpha avait été curieux de découvrir une part du monde d'Haechan. Après tout, c'était la première fois qu'il avait l'occasion de faire connaissance avec une personne qui connaissait l'oméga depuis des années. De plus, si son petit-ami était si proche de Hyunjin, il voulait en apprendre plus et maintenir de bonnes relations avec lui. Le fait que l'entreprise de la famille Hwang soit partenaire de la sienne avait été une découverte inattendue de son côté même si Hyunjin lui semblait le savoir.
VOUS LISEZ
Family Business [Terminée]
Hayran KurguHaechan, un jeune oméga issu d'une famille particulièrement fortunée, voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'il refuse un mariage arrangé et que ses parents décident de couper les ponts avec lui. Sur les conseils de son meilleur ami, Haec...