Chapitre 2

296 36 2
                                    

— Bah oui évidemment, tu croyais quoi Haechan ? Qu'ils allaient te laisser continuer à mener la belle vie sans rien dire, toi un oméga ? Tu es stupide, stupide et stupide ! Ils auraient quand même pu faire l'effort de trouver autre chose que... ça.

Haechan, à bout de souffle après sa fuite dans la ruelle, avait dû se résoudre à se poser quelques minutes pour retrouver sa respiration. Il en profitait pour cracher sa haine sur cette horrible soirée à qui voulait bien l'entendre et même à ceux qui ne le désiraient pas.

— Quel connard prétentieux ! Qu'est-ce que ça peut lui faire à Barbie que je prenne des suppressants. Il m'a vraiment pris pour une espèce de poule pondeuse. Et l'autre chauffard là ! C'est la soirée des cons, le sort s'acharne sur moi c'est pas possible !

Il passa ses mains dans ses cheveux, les décoiffant au passage, et soupira lourdement. Sa colère ne redescendait pas et à chaque fois qu'il repensait aux derniers événements sa tension augmentait. Déjà qu'il n'avait pas envie de base de se rendre à son rendez-vous, il avait fait un effort pour que sa mère le laisse tranquille mais il n'en résultait qu'une série de catastrophes. Rien n'allait. Sa rencontre avec Johnny Suh était un fiasco dont il s'était enfui et sa mère n'allait pas se gêner pour le lui reprocher. Il était l'oméga donc si l'alpha n'était pas content c'était forcément de sa faute. Une moue mi-contrariée, mi-dégoutée s'étendit sur son visage et il secoua la tête, convaincu qu'il ne fallait pas qu'il rallume sur téléphone pour le moment. Ses parents se seraient peut-être calmés d'ici le lendemain mais il n'y avait aucune chance pour que ça soit actuellement le cas et il n'avait pas envie de leur parler.

Haechan sortit de la petite ruelle dans laquelle il s'était réfugié après son altercation avec l'automobiliste et jeta rapidement un regard sur l'axe principal pour s'assurer que l'alpha était bien parti. Une chance pour lui, il ne voyait plus la voiture qui avait manqué de le faucher.

— Encore un qui a eu son permis en payant le moniteur, pesta-t-il dans sa barbe. Ah ça veut conduire des grosses caisses mais ça ne connait même pas son code hein...

Il ne se sentait absolument pas coupable de son attitude et il ricana même en se souvenant de la tête qu'avait faite l'autre lorsqu'il s'était mis à crier. Au moins une chose amusante dans cette soirée.

Haechan regarda rapidement autour de lui pour essayer de se repérer mais il n'était pas très bon en orientation. Il reconnaissait bien sûr les noms des grandes entreprises mais cela ne l'aidait pas vraiment à trouver son chemin. Il trouva une zone réservée aux taxis avant de mettre la main sur un plan et en héla un qui passa près de lui. Hors de question de retourner chez lui actuellement alors il opta pour son plan B : l'appartement de son meilleur ami. Il donna l'adresse au chauffeur qui lui annonça un trajet d'une dizaine de minutes et posa sa joue contre la vitre. La fraicheur du verre avait le mérite de l'aider à finir de se calmer.

Lorsqu'il descendit du taxi, précisément douze minutes plus tard, il était toujours en colère mais n'avait plus envie de péter les plombs. Il marcha rapidement vers l'entrée de l'imposant building, entra la série de chiffres adéquate sur le digicode et pénétra dans le bâtiment.

Hwang Hyunjin était issu d'une famille riche et vivait dans une résidence parfaitement en accord avec son statut. Si Haechan n'avait pas été un habitué des lieux, il ne faisait aucun doute qu'il aurait été stoppé par le concierge, cependant celui-ci avait l'habitude de le voir. L'oméga venait au moins une fois par semaine pour passer du temps avec son meilleur ami, il avait même le double de ses clés et tous les codes de sécurité. Haechan grommela vaguement une salutation envers le bêta, il n'était pas d'humeur à entretenir une conversation, il voulait juste se plaindre auprès de Hyunjin et que ce dernier lui dise à quel point il avait raison et que les deux idiots d'alphas qu'il avait croisés avaient tort.

Family Business [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant