Haechan ne savait pas jusqu'où irait son idylle avec Mark. Peut-être qu'elle tiendrait quelques mois de plus, ou quelques années, ou peut-être que ça serait pour la vie, il n'en savait rien. Mark non plus ne savait pas se prononcer, mais ce qui était sûr, c'était qu'ils avaient tous les deux envie et besoin que ça dure le plus longtemps possible. Maintenant que les choses avaient été mises au clair entre eux, il ne leur restait plus qu'à apprendre à se connaître un peu plus chaque jour et à apprécier de vivre aux côtés de l'autre.
L'ancienne chambre d'Haechan ne lui servait plus qu'à stocker ses affaires, il passait toutes ses nuits dans celle de Mark, pour le plus grand bonheur de ce dernier. L'oméga avait été embauché dans une autre entreprise, la dernière dans laquelle il avait postulé, il commençait à prendre ses repères là-bas et s'entendait bien avec ses nouveaux collègues. Le fait d'avoir travaillé pour Mark lui avait appris l'humilité et il était devenu bien plus agréable avec les autres.
Même s'il préférait travailler près de son cher et tendre alpha, il devait avouer qu'il prenait encore plus de plaisir à le retrouver le soir après avoir passé la journée entière loin de lui. Il en était de même pour Mark qui appréciait grandement de passer une bonne heure à câliner son oméga afin de le recouvrir de son odeur, il avait du mal à accepter de le voir rentrer avec le mélange de parfum de son nouveau lieu de travail et de ses nouveaux collaborateurs.
Tout se passait pour le mieux, mais un petit quelque chose continuait de tourmenter Haechan de temps à autre.
Installé dans le canapé dans les bras de Mark, Haechan ne cessait de soupirer et de se dandiner.
— Tu as des vers ou juste envie d'aller faire pipi ? se moqua gentiment l'alpha après avoir pris son mal en patience pendant un peu trop de temps.
— Non c'est pas ça, y'a quelque chose qui me turlupine.
— On peut peut-être en parler plutôt que tu joues les poulets sur une rôtissoire dans mes bras, non ?
Faussement outré, Haechan lui asséna un coup de poing dans le bras avant d'afficher une moue vexée. Il croisa les bras sur son torse et tourna le dos à Mark.
— Tu te moques alors que c'est sérieux.
— Alors explique-moi ?
Mark l'enveloppa de ses bras par derrière et déposa un baiser dans ses cheveux. Haechan se détendit aussitôt, un soupir affaissa ses épaules et il accepta volontiers cette étreinte.
— Je pensais à mon frère, le petit, Jeongin.
— Celui qu'on a vu au gala ?
— Ouais... J'arrive pas à... Enfin je me dis que c'est ma faute s'il se retrouve dans cette situation, et j'aimerais beaucoup pouvoir m'excuser.
— C'est très louable de ta part, même si je ne vois pas en quoi c'est de ta faute. S'il y a quelqu'un à blâmer, ce sont tes parents, pas toi. Tu es encore en contact avec lui ?
Haechan acquiesça d'un son de gorge. Depuis quelque temps, il s'était mis à échanger quelques messages avec Chan, son frère aîné et plus timidement avec Jeongin. Chan avait été ravi d'avoir des nouvelles de l'oméga et ils avaient prévu de se voir pour boire un verre ou manger un morceau sans mettre leurs parents au courant. Haechan était d'accord avec ce point, il n'avait plus aucune envie d'avoir quoi que ce soit à voir avec ses parents. Pour ce qui était de Jeongin, les messages avaient été courts et rares mais au moins, le cadet ne semblait pas contre revoir son frère.
— Je n'arrive pas à dire s'il est fâché contre moi ou s'il ne sait simplement pas quoi me dire. Je me dis que ça serait plus simple si on se voyait même si je sais que ça va me faire bizarre...
VOUS LISEZ
Family Business [Terminée]
FanfictionHaechan, un jeune oméga issu d'une famille particulièrement fortunée, voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'il refuse un mariage arrangé et que ses parents décident de couper les ponts avec lui. Sur les conseils de son meilleur ami, Haec...