Mark n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Haechan, fatigué par ses chaleurs, s'était endormi dans ses bras en assez peu de temps, mais loin d'être apaisante, la présence de l'oméga dans ses bras avait été une source de tourments. Le parfum de fraise prononcé emplissait ses narines, lui collait à la peau et avait imprégné ses draps. Haechan s'était étalé sur lui, un bras en travers de son torse et une jambe par-dessus ses cuisses et, même en rabattant les draps sur eux, Mark n'avait pu s'enlever de la tête que l'oméga ne portait en tout en pour tout qu'un t-shirt.
Lorsqu'il baissait les yeux sur le visage endormi d'Haechan il ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable. Ainsi plongé dans les bras de Morphée, l'oméga ressemblait bien plus à un ange qu'au démon qu'il était lorsqu'il se trouvait réveillé. Mark enleva une mèche qui barrait le front de l'endormi et soupira. Il était épuisé. Enchaîner son instinct s'avérait bien plus énergivore qu'il ne l'avait pensé. Il s'était toujours estimé très bon pour se contrôler, mais Haechan lui faisait revoir ses certitudes. Cette nuit, ce n'était pas passé loin qu'il craque.
L'oméga se pressa un peu plus contre lui et Mark prit la décision de se lever avant de laisser ses envies prendre le dessus sur sa raison. Il enleva délicatement le bras et la jambe sur lui, s'attirant un grognement mécontent d'Haechan qui ne se réveilla pas pour autant. L'alpha sourit en secouant la tête et alla se prépare rapidement. Il sentait déjà qu'il n'allait pas être au sommet de ses capacités aujourd'hui alors commencer plus tôt pour éviter d'accumuler du retard paraissait être une bonne idée. Il laissa à Haechan de quoi boire et manger dans la cuisine, ainsi qu'un mémo pour lui indiquer qu'il pouvait toujours l'appeler s'il se sentait mal. Il avait hésité sur ce point-là, mais ses convictions vacillantes s'étaient inclinées. Quelque part, son alpha espérait être appelé bien que sa raison lui dise que ce n'était pas une bonne idée.
Au travail, Mark surprit plusieurs fois les regards de ses collaborateurs sur lui. Visiblement ses cernes n'étaient pas aussi bien camouflés qu'il l'avait pensé et ses employés s'inquiétaient de le voir en petite forme. Il balaya les inquiétudes de sa secrétaire, la seule qui osa lui poser directement la question, et au déjeuner elle avait fait passer le message, plus personne ne lui jetait des regards en coin. D'un côté Mark était touché de voir que son entreprise se souciait de sa santé, de l'autre il était un peu vexé qu'on le pense aussi fragile. Ne pas dormir de la nuit n'était pas mortel, il allait s'en remettre vite.
Plusieurs fois, l'alpha se surprit à vérifier son téléphone pour être sûr qu'il n'avait pas manqué d'appels, alors qu'en même temps il prenait son temps pour ne pas avoir à rentrer à l'appartement trop vite. Une dualité de pensée qui lui donnait une migraine terrible.
Mark s'étira et son regard se perdit par-delà la vitre de son bureau. Dehors la nuit était tombée depuis un moment et devait être la dernière personne présente dans le bâtiment. Le chef d'entreprise soupira, il ne pouvait plus repousser l'échéance, il était plus que temps qu'il rentre chez lui. Il avait passé la journée à museler son instinct qui le poussait à s'occuper de l'oméga en chaleur seul dans son appartement, en compagnie d'un vulgaire jouet. Il pouvait encore prendre sur lui pour une nuit et ne pas craquer. Les chaleurs d'Haechan n'étaient pas interminables, elles allaient s'arrêter.
***
Lorsque Mark passa la porte de son habitation, ses convictions volèrent en éclat comme un verre de cristal chutant sur le sol. Il s'était attendu à l'odeur de fraise et aux phéromones, pour cette raison il avait pris un petit temps pour réfléchir et méditer dans sa voiture, mais la vision d'Haechan dans la cuisine, juste couvert par l'une des chemises de l'alpha, grand ouverte, acheva le peu de résistance qu'il restait à Mark.
VOUS LISEZ
Family Business [Terminée]
FanficHaechan, un jeune oméga issu d'une famille particulièrement fortunée, voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'il refuse un mariage arrangé et que ses parents décident de couper les ponts avec lui. Sur les conseils de son meilleur ami, Haec...