Mark se tenait dans l'encadrement de la porte de son bureau, les yeux fixés sur l'espace de son secrétariat personnel. En quelques semaines à ses côtés, Haechan avait réussi à s'intégrer et à apprendre les bases du métier. Si les choses avaient plutôt mal commencé, au point où l'alpha avait songé à trouver une autre solution pour Haechan, elles avaient finalement évolué dans un sens positif. L'oméga se débrouillait suffisamment bien à présent pour retourner auprès de Sana, même si Mark avait bien vu que cela ne lui plaisait pas. L'ambiance entre eux était un peu étrange depuis l'épisode des chaleurs de l'oméga, surtout du point de vue de Mark. Haechan n'avait pas manifesté de changements particuliers, si ce n'était qu'il était peut-être encore plus insistant qu'auparavant pour passer du temps avec celui qui était à la fois son employeur et son logeur.
Haechan était concentré sur l'ordinateur devant lui, le téléphone professionnel collé à l'oreille, et parlait d'une voix calme. Son attitude collait bien plus à l'image de l'entreprise et l'alpha s'autorisa un petit sourire fier. Il était content de voir l'autre évoluer et de constater que ses efforts avaient payé. Haechan releva les yeux vers lui et Mark se remit droit, un peu mal à l'aise. Le regard brûlant de l'oméga lui donnait l'impression d'être déshabillé en permanence et à chaque fois les images de leur dérapage lui revenaient en tête. Il n'arrivait pas à faire comme si tout était normal, ça ne l'était pas pour lui.
Mark était un adepte des relations sérieuses, les coups d'un soir ça n'avait jamais été ce qu'il appréciait et il avait du mal à croire qu'il avait cédé si facilement aux demandes d'Haechan. Certes il s'en sentait responsable et il ne voulait pas qu'il se sente mal, mais d'un autre côté tout ce qu'il avait construit depuis des années vacillait avec la tornade oméga. Il n'avait pas détesté, bien au contraire, il avait aimé avoir Haechan dans ses bras, il avait aimé entendre ses soupirs et gémissements de plaisir, il avait adoré voir son visage se tordre sous les sensations qui le traversaient. Le problème était qu'il ne comptait pas reproduire le schéma à chacune des périodes de l'oméga. Il l'avait aidé une fois parce qu'il le fallait, mais Mark n'avait pas l'intention de renier ses convictions une fois de plus. Il devait trouver l'occasion de parler des cachets à Haechan une fois de plus.
— Tu veux quelque chose Mark ? finit par demander l'oméga.
Il évitait de se montrer familier quand la secrétaire personnelle du patron était là, mais Sana ayant pris sa journée exceptionnellement, il se permettait des libertés. Mark le reconnaissait bien là. Le jeune homme se racla la gorge et s'approcha lentement du secrétariat.
— Je me disais simplement que tu avais fait beaucoup de progrès dernièrement et... je pense que ça mérite une récompense.
Les prunelles d'Haechan s'illuminèrent d'une lueur malicieuse qui fit frissonner l'alpha.
— J'adore les récompenses, ronronna presque le stagiaire.
Mark garda une expression stoïque et expira lentement. Il ne devait pas rentrer dans le jeu de l'autre, cette idée de récompense était également l'occasion pour lui de créer le moment idéal pour lui parler des suppressants.
— Je t'emmène au restaurant ce soir, choisis celui que tu veux. Fais toi plaisir.
Il eut la sensation d'avoir dit une bêtise en avisant l'air à la fois déçu puis soudainement très joyeux de l'oméga. Sa carte bleue allait chauffer, il le sentait. Mark hésita à lui demander d'être raisonnable avant de rapidement se faire une raison. S'il y avait bien adjectif qui ne collerait jamais à Haechan c'était bien raisonnable. Il avait plus de chance de décrocher le gros lot au loto alors même qu'il ne jouait pas.
— Je m'en occupe ! Tu vas voir, je connais une adresse super sympa.
Et certainement très onéreuse aussi. Mark acquiesça simplement d'un mouvement de la tête et retourna dans son propre bureau. Il referma la porte derrière lui et poussa un long soupir. Regarder Haechan droit dans les yeux lui demandait toute sa concentration. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment allait se passer ses prochaines chaleurs et il savait qu'il continuerait à se faire des scénarios tant qu'Haechan n'aurait pas accepté de se médicamenter.
VOUS LISEZ
Family Business [Terminée]
FanficHaechan, un jeune oméga issu d'une famille particulièrement fortunée, voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'il refuse un mariage arrangé et que ses parents décident de couper les ponts avec lui. Sur les conseils de son meilleur ami, Haec...