Chapitre 9

225 31 0
                                    


Mark s'était retenu de faire le moindre commentaire lorsque Haechan était apparu dans la pièce à vivre vêtu d'un costume hors de prix et beaucoup trop luxueux pour passer une simple journée au bureau. Il s'était dit que s'il se permettait la moindre remarque, l'oméga sauterait sur l'occasion pour refuser sa proposition. Il se contenta donc d'esquisser un sourire et invita Haechan à le suivre jusqu'à la voiture.

— Je vais devoir faire quoi comme "travail" ? marmonna Haechan en regardant les bâtiments défiler par la fenêtre.

— Rien d'exceptionnel le temps que tu trouves tes marques dans l'entreprise, et en fonction de tes résultats, on avisera.

L'oméga se contenta de faire la moue avant de laisser filer un sourire las, il n'avait aucune envie de travailler, mais puisqu'on ne lui laissait visiblement pas le choix... Il se rassurait en se disant que ça aurait au moins le mérite d'occuper ses journées puisque de toute façon, vu l'état actuel de son compte en banque, faire du shopping était tout bonnement hors de question. Il avait également envisagé de proposer à Mark de s'occuper de son logement pendant qu'il serait au bureau plutôt que de l'y suivre, mais ça voulait dire faire le ménage et d'autres tâches ménagères et ça, c'était encore bien pire que de travailler dans un bureau.

Une fois la voiture garée sur le parking de l'entreprise, Haechan descendit et suivit timidement son nouvel employeur. Ils prirent l'ascenseur jusqu'à l'étage où se trouvait son bureau et l'oméga essayait de faire fi des regards qui se posaient sur lui chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un. Mark prenait bien soin de saluer poliment chacun de ses employés tandis que Haechan tentait un sourire.

— Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? pesta-t-il une fois qu'il se retrouva seul avec le PDG.

— Peut-être parce que tu as plus l'air d'être prêt à te rendre à la cérémonie des oscars qu'au bureau.

À la grande surprise de Mark, son voisin prit cette remarque comme un compliment. Il fixa son reflet dans l'immense vitre au fond de la cage de métal et réajusta sa veste, un sourire satisfait sur le visage.

— Pour la plupart, c'est peut-être la première fois qu'ils voient un authentique costume Versace en vrai, je comprends que ça puisse les surprendre, minauda-t-il pas peu fier de l'impression qu'il faisait.

L'alpha secoua la tête, visiblement, Haechan ne réalisait absolument pas que ça n'était pas une première bonne impression qu'il était en train de faire, bien au contraire.

— Monsieur Lee, bonjour.

Haechan observa la bêta se lever de derrière son bureau, il se souvenait d'elle, c'était la secrétaire qui avait refusé de le laisser rencontrer Mark la première fois qu'il était venu ici. Il ne put s'empêcher d'afficher un air dédaigneux en croisant son regard.

— Bonjour Sana, voici Lee Haechan, notre nouveau stagiaire, annonça Mark en passant devant son bureau. Appelez Jihyo, j'ai besoin de faire le point avec elle, je vais avoir besoin d'un tuteur pour lui.

— Bien, je fais ça tout de suite.

Haechan se figea avant de devoir courir quelques foulées pour suivre Mark dans son bureau.

— C'est quoi cette histoire de tuteur ? Je sais me débrouiller hein, j'ai pas besoin qu'on me chaperonne.

En attendant la réponse de Mark, il ne put s'empêcher de remarquer la beauté de son bureau, les meubles de qualité, la décoration épurée, mais classe. L'alpha était définitivement un homme de goût.

— Si tu veux, mais moi j'ai besoin d'avoir quelqu'un pour s'occuper de toi, je ne peux pas garder un œil sur toi tout le temps, je suis plutôt débordé. Tiens, viens lire ton contrat en attendant Jihyo.

Family Business [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant