Mark n'avait pas pensé que cette fameuse nuit avec Haechan aurait changé tant de choses entre eux. Il s'était laissé à nouveau tenté plusieurs fois jusqu'à ce que les chaleurs de l'oméga prennent fin pour le plus grand plaisir de celui-ci. Aucun d'eux n'avait abordé le sujet d'une quelconque évolution dans le type de relation qu'ils entretenaient mais les quelques caresses et baisers volés qu'ils s'autorisaient tous les deux de temps à autre ne trompaient personne.
Maintenant que Haechan avait trouvé une certaine stabilité dans son nouvel emploi, Mark savait qu'il était temps d'aborder l'éventualité qu'il pourrait prochainement se trouver un logement à lui seul et quitter l'appartement de l'alpha. Pourtant Mark n'avait pas envie d'aborder ce sujet. S'il avait au départ été prêt à payer quelqu'un pour faire sortir Haechan de chez lui, il s'était désormais habitué à sa présence et le simple fait de penser au fait qu'il pouvait un jour partir et le laisser seul lui provoquer un pincement au cœur. Finalement, le plus simple était encore de ne pas aborder le sujet et de faire comme si cette cohabitation était tout à fait normale et qu'il ne se passait rien de particulier entre eux, même si c'était clairement faux.
Haechan s'était proposé pour préparer le dîner ce soir-là, à la grande surprise de Mark, mais celui-ci ayant passé une journée éreintante au bureau n'avait pas eu la force de protester. Il avait reçu quelques documents assez sérieux ainsi qu'une invitation qu'il avait considérée un moment avant de reprendre le cours de sa vie. Pourtant son locataire n'était pas dupe, il avait bien vu que l'esprit de l'alpha était troublé par quelque chose et ça n'était pas son genre de supporter les grises mines des autres. Il profita que le repas n'avait pas besoin de lui pendant plusieurs minutes pour rejoindre Mark sur le canapé. Il grimpa dessus à quatre pattes et déposa un baiser sur la tempe de l'alpha ce qui attira aussitôt son attention. Il ne sut pas comment réagir et se contenta de dévisager Haechan, les yeux tous ronds.
— Si c'est pour bouder tu pouvais rester au bureau, lui dit celui-ci d'un air taquin.
Mark réalisa alors que son attitude n'était en effet pas trop courtoise vis-à-vis de son locataire, il tenta un sourire.
— Tu as raison, pardon, j'avais la tête ailleurs.
— Tu maté mes fesses pendant que je faisais la cuisine ?
Mark manqua de s'étrangler avec sa salive, son visage devint rouge vif et il tenta de le masquer en se mettant à rire.
— Non pas du tout ! Je pensais au travail.
Haechan soupira bruyamment et se laissa tomber sur le canapé, la tête sur les cuisses de l'alpha.
— Olala, le travail, toujours le travail ! Pète un coup, détends-toi un peu, j'ai vu des manches à balais moins tendus que toi !
— C'est simplement un imprévu qui me préoccupe un peu.
Face à l'air véritablement perturbé de Mark, Haechan décida de se montrer un peu plus compréhensif.
— Tu veux en parler ? Je ne sais pas si je suis apte à t'aider mais si ça peut au moins te soulager d'en discuter, tu sais que je suis là.
L'alpha baissa les yeux vers lui et sourit en détectant la franchise dans son regard. Il lui caressa délicatement les cheveux, d'un geste presque inconscient.
— C'est gentil. Mais en fait c'est pas si grave, j'ai reçu une invitation pour un séminaire pour le travail, je dois partir quelques jours pour Tokyo.
Haechan papillonna des yeux.
— A Tokyo ? Quelques jours ? C'est à dire ?
— En comptant le voyage, quatre ou cinq jours je pense.
VOUS LISEZ
Family Business [Terminée]
FanficHaechan, un jeune oméga issu d'une famille particulièrement fortunée, voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'il refuse un mariage arrangé et que ses parents décident de couper les ponts avec lui. Sur les conseils de son meilleur ami, Haec...