Chapitre 15

6 3 0
                                    


*

           Je me réveille dans une pièce inondée de lumière.

- ARGH, bon sang qui a allumé la lumière ?

- Tu viens à peine de te réveiller et tu râles déjà, dit une voix d'un ton moqueur. Il faudrait penser à revoir les priorités.

Je me tourne et je vois Ethan, Louis, Tristan, Baptiste et Xavier. Ethan est sans aucun doute celui qui vient de parler.

- Et que voudriez-vous que je dise votre Altesse et prince héritier, raillai-je.

- Rien laisse tomber. Maintenant je veux savoir ce qu'il c'est passé. Et n'oublie rien !

Je leur raconte tout, tout sauf le fait que c'était moi la personne visée et la rencontre avec l'homme masqué. Ils réfléchissent un instant puis Xavier prend la parole :

- C'est tout bonnement incroyable, j'ai dit que même un dragonnier qualifié aurait du mal tout seul face à une bête démoniaque mais vous 3 vous en avez affronté plusieurs en même temps et surtout toi Laura, tu étais toute seule mais tu as quand même battu plusieurs de ces bêtes. En plus de devoir protéger tes compagnons, c'est incroyable ?

- Ce que j'aimerais bien savoir c'est pourquoi autant de bêtes démoniaques se trouvaient si loin de la frontière et pourquoi s'attaquer seulement à vous ? se questionne Louis.

- C'est vrai que c'est étrange, bon on va te laisser te reposer, dit Ethan.

Sur ce ils partent, je pousse un soupir de contentement et me laisse tomber dans les oreillers. Soudain je me redresse et prend une mèche de mes cheveux. Je sourie en la voyant brune.

- Ne t'inquiète pas, dès que je suis arrivé je me suis occupé de tes cheveux et de ton bandeau, dit Vecna

- Ne l 'ont-ils pas enlevé pour me soigner ?

- Si mais dès qu'ils avaient fini le bandeau se remettait tout seul. J'ai également enlevé la chevalière que John t'a donné, j'ai eu peur que cela pose des questions.

- Tu as bien fait, qu'est-ce-que je ferais sans toi ?

- Je me le demande aussi, dit-il avec un air malicieux. En tout cas je suis contente que ailles bien.

J'explique à Vecna ce qu'il s'est passé et il se demande aussi pourquoi l'homme au masque m'en veux autant.


*


        Je passe 2 semaines à l'infirmerie avant de reprendre la routine. Un soir avant de partir, Xavier nous informe.

- Avant de partir, je dois vous dire deux petites choses. Comme vous le savez déjà, tous les 5 ans le palais accueille le tournoi des nations. Il a pour but de conserver la paix entre l'Empire et les nations voisines, et comme toujours la garde royale va être déployée à son maximum. Surtout que les activités démoniaques et de révoltes ont beaucoup augmenté. Pour être sûr de protéger leurs Majestés du mieux que l'on peut certaines personnes vont infiltrer le concours.

- QUOI !!, s'exclamons-nous.

-Oui vous avez très bien entendu, nous avons déjà choisi les participants qui sont: Baptiste, Tristan, Maya et...

Pas moi, pitié pas moi.

-...et Laura

Ouf, attends... QUOI !! Je n'ai pas reconnu mon nom tout de suite, décidément je n'ai vraiment pas de chance.

L'ombre Noire de l'EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant