- Non mais qu'est-ce que je fais là ? gémi-je.
Je me trouve actuellement au sein de l'arène royale, là où se déroule les combats du tournoi. Dire qu'il y a à peine un mois je m'étais juré de ne plus jamais retourner à Glidfert. Lors de notre fuite, on avait décidé de revenir là où on avait passé cinq ans de notre vie. Une fois arrivés sur les lieux, on avait découvert que la maison avait été complètement rasée. Vecna et moi avions décidé de fouiller les décombres à la recherche de quelque chose qui pouvait nous servir et nous étions tombés sur un médaillon. A première vue rien d'anormal mais dès que je l'avais touché une espèce d'hologramme de mon mentor était apparu. En fait, il s'agissait du phénomène de division de l'âme. La personne divisait son âme et plaçait une partie dans le réceptacle de son choix, quand la personne mourrait elle pourrait apparaître à la façon d'un esprit et communiquer avec les vivants. La partie de l'âme encore sur le monde ne pouvait pas revivre, ni posséder un autre corps du moins pas que je sache.
- Tu en as mis du temps, avait grogné l'esprit de John.
- Tu m'avais dit de rester au Palais !
- Alors qu'est-ce que tu fais là ?
- Ahem..., je me suis battue contre le prince héritier après qu'il ait vu mon apparence, avais-je avouée.
- Laisse-moi deviner, tu as utilisé le Cuantil devant lui ?
- Oui......
L'esprit avait soupiré avant de dire :
- Je t'ai connu plus intelligente mais bon. Avant de mourir j'ai mis une partie de mon âme dans ce médaillon. Est-ce que le tournoi à déjà commencé ? avait demandé John.
- Non pas encore. Il commence dans trois semaines.
- Bien, il faut que tu y assistes car Thomas prévoit de renverser l'Empire au cours de ce tournoi. Il faut que tu protèges la famille Impériale !
- Au nom de quoi ? Je me suis enfuie au péril de ma vie et de celle de Vecna et tu me demandes de retourner là bas ? Je suis considérée comme une criminelle qui a agressé un prince et toi tu n'es pas mieux parce que tu es un traître dont le corps va être rapatrié.
- Donc tu es au courant.. c'est mieux comme ça. Thomas prévoit d'utiliser le Cuantil démoniaque pour renverser l'Empire, je n'ai que trois semaines pour te l'apprendre.
J'avais failli m'étrangler en entendant ça.
- Tu veux m'apprendre le Cuantil démoniaque ?
- Tu as déjà un dragon démoniaque, mais ne t'inquiète pas il ne faut pas abandonner son âme au diable, avait rigolé John. Le Cuantil démoniaque est juste un Cuantil que tout le monde ne peut pas supporter. Il est le seul Cuantil pouvant rivaliser avec le Cuantil saint mais ça la famille Impériale ne veut pas qu'on le sache donc elle continue de répandre des rumeur sur le Cuantil noir. Tu dois apprendre à équilibrer les deux.
- John, je sais pas si tu as perdu des cases en divisant ton âme mais je n'ai pas de Cuantil saint !
- Non mais dis donc, le respect il est où ? Si, tu as du Cuantil saint sinon tu ne pourrais pas utiliser le pouvoir de la bague.
- QUOI !! Ça veut dire que j'ai un lien de parenté avec cet idiot d'Ethan ? Et comment se fait-il que mon Cuantil saint ne se soit jamais manifesté physiquement ?
- Oui, c'est ton grand frère, Louis est ton jumeau et Bastien ton petit frère. Tu sais sûrement que j'ai été exclu car j'avais une dragonne noire mais je suis un traître car j'ai kidnappé la princesse âgée de deux ans. Quant au fait que ton Cuantil saint ne se manifeste pas physiquement c'est parce qu'il est en contradiction avec la partie démoniaque de ton Cuantil.
VOUS LISEZ
L'ombre Noire de l'Empire
ParanormalMoon est une orpheline recueillie par un capitaine dirigeant la caserne des Dragons. Des années plus tard lorsqu'il est temps pour son dragon de grandir, tout ne se passe pas comme prévu.... Moon va devoir faire un choix entre sauver son dragon ou r...