- Moon, je sens une énergie démoniaque près du Palais principal, me transmet Vecna.
- normal, je suis près du palais et Thomas aussi.
- Je sais je sens la vôtre mais il y en a une DANS le palais. D'ailleurs c'est pas compliqué de la sentir vu que le brouilleur est toujours activé.
- D'accord je vais aller vérifier. Continue de surveiller !
Je me glisse hors des tribunes pendant que le spectacle se poursuit. Maintenant que j'ai activé mon Cuantil démoniaque je perçois clairement la présence dans le palais. Comment se fait il que l'individu puisse se subtiliser au Cuantil saint ? Je traverse les allées et les couloirs innombrables, je suis tellement concentrée que je ne remarque pas Tristan et lui fonce dedans.
- Laura ? s'étonne-t-il.
Avant qu'il puisse réagir je l'assomme et le cache dans un coin. Je ne peux m'empêcher de sourire, il y a quelques mois je n'aurais jamais pu le battre si facilement.
- Il faut que je sache où il va ! Voyons, le Cuantil démoniaque fonctionne au Palais, ça ne devrait pas lui poser de problème mais tous ses alliés ne le maîtrisent sûrement pas. Donc il faut qu'il détruise le brouilleur de Cuantil. Soudain je comprends mieux le plan, Thomas ne distrait pas seulement leurs Majestés le temps que leurs renforts arrivent mais également pour que cet individu puisse détruire le brouilleur.
A cet instant Vecna m'interpel :
- Moon, une grande troupe de dragonniers approchent. Ils sont environ à 50 kilomètres.
- Ça veut dire que celui à qui appartient l'aura démoniaque a trouvé le brouilleur de Cuantil. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, Vecna vas prévenir leurs majestés !
- je vais le faire. Toi trouve l'aura ! s'écrit Vecna dans mon esprit.
Malheureusement l'aura démoniaque est introuvable, j'ai beau balayer les environs avec le Cuantil mais même avec mon Cuantil démoniaque impossible de la trouver. Pas le choix je vais devoir réveiller Tristan, je le trouve encore évanoui et je le réveille avec des claques.
-Qu'est-ce que..., commence t-il.
- Chut ! Sais-tu où est le brouilleur de Cuantil ?
- Oui mais pourquoi veux-tu aller là-bas ?
Je lui raconte l'essentiel et que des rebelles sont déjà en route.
- Tu es sûre de ce que tu racontes ? Comment le sais-tu ? demande-t-il.
- J'ai mes sources. D'ailleurs elle est en train d'informer leurs majestés mais le temps qu'elle parvienne jusqu'à elles il sera peut-être trop tard.
- Très bien, suis moi.
On longe la salle du trône et on se dirige vers une porte, on l'ouvre et on se retrouve devant une autre porte. Dès que je touche la poignée de la deuxième porte, je suis aspirée à l'intérieur et je me retrouve dans une autre dimension. En arrivant, on est dans un grand carré bleu mer avec des reflets, j'ai l'impression d'être sous l'eau. Je m'approche d'un bord, le touche et recule. C'est vraiment de l'eau !
- C'est magnifique, dis-je émerveillé.
- Oui et regarde par ici, me dit Tristan.
Je me retourne et vois au milieu du cube, un cristal bleu et brillant. Il est entouré de flux de Cuantil rose, vert, jaune c'est sans aucun doute le brouilleur. Derrière je remarque l'individu au masque.
VOUS LISEZ
L'ombre Noire de l'Empire
ParanormalMoon est une orpheline recueillie par un capitaine dirigeant la caserne des Dragons. Des années plus tard lorsqu'il est temps pour son dragon de grandir, tout ne se passe pas comme prévu.... Moon va devoir faire un choix entre sauver son dragon ou r...