Première faute

659 43 0
                                    

13:50

:Alors tu t'amuses ?

Moi : Non, et pourquoi elle me regarde mal c'elle la ?

Mohamed : oh tu parle de Kadiatou...

Moi : Oe tu la connais ?

Mohamed : Mais Lalla, Kadiatou était dans notre classe l'année dernière et encore cette année...

Moi : ah bon.

Mohamed : Sinon il y a un truc que tu veux faire ?

Moi : Il y a de l'alcool ici ?

Mohamed : Oe, tu veux qu....

Moi : Ok super !

J'ai tellement pas envie de parler avec lui je préfère me soûler que de lui parler, vous trouver ça méchant ? Je sais

Je me dirige vers le comptoir pour demander un vers de whisky quand un gigolos viens me soûler

:Ton nom c'est Lalla ?

Moi : Bravo comment tu a deviné ça

: Je t'offre le vers ?

Moi : non pas besoin j'ai déjà de l'argent, et au passage lave toi les dents

: Mais....

Je le laisse pas finir que je part m'assoir pour boir mon vers tranquille. Oui je boit pas tout le temps mais là plus part du temps, ça fait maintenant 2 ans, depuis la mort de mes parent je suis complètement perdu, donc je préfère me tourner vers des chose beaucoup plus intéressante comme l'alcool. Bien évidemment mon frère n'est pas au courant, c'est mon petit secret.

(...)

Je me suis lever pour partir car mon frère va sans doute taper ça crise, il étais 00:18 quand je suis arrivé en bas de l'immeuble. J'ai remercié le taxi man avant de monter les escaliers.

Arriver chez moi j'ai eu le plaisir d'être accueilli par mon frère, que la crise commence !

Youssouf : tu étais où habillé comme ça ?!

Moi : dehors

Youssouf : où précisément ?

Moi : chez mon amis

Youssouf : tu n'a pas d'amis, tu ma dit que tout les filles étais chiante et que tu ne voulais pas te mélanger à elle ?

Moi : bah j'ai changer d'avis !

Youssouf : pourquoi tu cris ?!

Moi : c'est toi la, je viens juste de rentrer que tu commence un interrogatoire.

Youssouf : J'ai vu la voisine tout t'a l'heure.

Moi : et en quoi ça me concerne ?

Youssouf : elle m'a dit t'avoir vu faire les rues

Moi : heureusement que je lui est menti...

Youssouf : Qui t'a permis de sortir comme ça en plus en pleine nuit! Tu sais combien de violeur et homme mal attentionné y traine ?

Moi : he bah comme tu vois je suis de retour et toujours blanche comme neige, maintenant si ça ne te dérange pas je vais retourner dans mon lit.

Youssouf : tu a prier ?

Moi : non pas à ce que je sache.

Youssouf : et tu compte y aller quand ?

Moi : je sais pas dans 39 ans ou plus

Youssouf : va faire t'es ablutions ont va prier

Moi : alors là dans t'es rêve je vais bouge dormir à demain

Youssouf : LALLA !?

Je l'ai pas calculer et je suis allez finir mon chemin, je suis morte l'alcool fatigue trop mon corp au point de galère pour me dispute avec mon frère.

Je sais que j'ai étais très méchante avec lui mais voilà c'est comme ça. Malheureusement pour lui j'ai aussi une vie, je ne vais pas passer ma vie enferme entre 4 murs, et vivre une vie de petite saintes qui prie chaque minute, j'ai pas le temps.

J'ai pris mon téléphone pour surfer sur les réseaux pour êtres a jour, puis je l'ai éteint car la fatigue m'a eu.

Narrateur :

Comment trouver vous le comportement de nôtre cher protagoniste ?

Selon-vous combien de temps son frère va la supporter ?

😘
















À suivre...

Femme d'un villageois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant