21:44
Narrateur :
Après avoir roulé pendant 30 min minutes.
Lalla ainsi que ces deux accompagnatrices arrive enfin sur place.Malgré son stress démesuré, Lalla ne pue s'empêcher de remarquer l'incroyable maison qui étais dressée devant elle. Cette maison dépassé du moins toutes ces attentes, que se soit les toitures, l'entrée, les matériaux, tout était parfait. La maison comporter plusieurs étages. Elle étais nettement plus grand que la maison familiale.
La Maison:
Elle voulais absolument sortir pour mieux la contempler, mais Tante Tyda lui demande de patienter dans la voiture, jusqu'à qu'elle viennent la cherche. La pauvre étais assez triste mais elle ne pipa pas un mots.
La seul bonne nouvelle étais que la connexion marcher assez bien ici. Elle pue passer un coût de fil à son frère, qui paressait assez faible pendant l'appel. Elle sue comme même un minimum rassurer car Kama étais à son chevet. La pauvre sans voilais de ne pas avoir constaté son état avant .
(...)
Après une quinzaine de minutes dans la voiture, Tante Tyda vain enfin la cherchée.
Elle constate que ça nièce n'étais pas dans son assiette met n'a pas voulu en savoir car elle connaissait déjà la source de cette mine.Arriver à l'entrée,Ont entendez déjà les femmes de la maison chanter à coeur joua, pour accueillir parmi eux la future femme à Tidiane.
Mais dès que Lalla fue sont entrée dans la pièce, Les femmes qui chantaient à gorge déployée ce sont tus. Ils étaient subjuguées par Lalla. La robe épousée parfaitement les courbe de la jeune femme, son visage semblait presque trop parfait pour être vrai et son parfum envahissez déjà toute la pièce . Sa future belle mère était ravie d'avoir touché le gros lots, Le futur beau père lui était heureux de rencontrer enfin la fille de son ami.Quand à Tidiane il n'a pas arrêté de la fixer, elle était tellement plus belle qu'en photo! Lui qui jusqu'à présent s'abstenait de tout contact avec les femmes, mais il ne pue s'empêcher de ressentir du désir pour cette femme, qu'il avait déjà aperçu à Dakar pendant la rencontre avec son frère. En reprennent c'est esprit il remarqua tout les regards braqués sur elle et se sentez assez jaloux car la pièce était principalement remplie d'homme . Il ne pus aussi remarquer son l'absence dans son vissage.
Tante Tyda : Cheikh Laisse moi te présenter Lalla Sow, ma nièce. Lalla je te présente Cheikh ainsi que sa femme Nabintou.
Lalla : Salam aleykoum, ...
Tante Ndiaye : Ne perd pas t'on temps avec les nom compliqué, appelle moi simplement Ma Nabintou.
VOUS LISEZ
Femme d'un villageois
RomanceMoi Lalla, Forcé de me mélanger à ces villageois a cause d'un décision stupide qu'à pris mon frère « le mariage » C'est scandaleux ! Tchip... PAS DE PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT ‼️‼️