Arrogance démesurée

391 32 0
                                    

12:38

Salam,

Je suis ravie de revenir pour terminer cette histoire, en espérant que la suite vous plaira ! ❤️

____________________________________

Narrateur :

Les jours passaient et l'ambiance dans la maison de Lalla et Tidiane restait tendue. Tidiane évitait les confrontations, se noyant dans son travail, tandis que Lalla tentait de tuer le temps en restant avec son frère et Kama, qui semblez être plus proche que là dernière fois.

Un matin, Lalla se réveilla avec une étrange sensation de nausée. En se rendant à la salle de bain, elle croisa Tidiane dans le couloir. Ils échangèrent un regard bref et froid avant de continuer chacun leur chemin.

Dans la cuisine, Ma Nabintou préparait le petit-déjeuner tandis que fati et ses frères discutaient joyeusement, le père de Tidiane lui étais à la mosquée pour enseigner le coran aux jeunes. Lalla entra et prit place à la table, essayant de masquer son malaise.

Ma Nabintou : Tu as l'air pâle, Lalla, (en la regardant avec inquiétude) . Est-ce que tout va bien ?

Lalla : (forçant un sourire). Oui, juste un peu fatiguée.

Tidiane entra dans la cuisine à ce moment-là, saluant brièvement tout le monde avant de se servir un café. Il s'assit en face de Lalla, son regard fixé sur sa tasse. L'atmosphère était lourde de tension non dite.

Le soir, après le dîner, la famille se réunit dans le salon. Le frère de Lalla, affaibli par sa maladie, était assis confortablement avec Kama à ses côtés, veillant sur lui. Lalla observait la scène en silence, ressentant de la gratitude envers Kama pour sa capacité à apporter du réconfort à son frère.

Tidiane : Lalla, peux-tu venir un moment ? Nous devons parler.

Lalla se leva, la tête haute, et suivit Tidiane jusqu'à leur chambre. Une fois la porte fermée, Tidiane se tourna vers elle, les bras croisés.

Tidiane : Tu va bien ?

Moi : Pourquoi ?!

Tidiane : Pourquoi tu parle mal comme ça ?

Moi : Non mais tu te fou de moi, avec t'es sourire forcé et ton haire énervé depuis hier soir.

Tidiane : ...

Moi : Pour une tenue Tidiane, une tenue.

Tidiane : Tu est marié maintenant Lalla.

Moi : À ce stade c'est la prison !

Tidiane : !

Ils échangèrent des regards furieux pendant un moment, aucun d'eux ne voulant céder. Finalement, Tidiane soupira et se laissa tomber sur le lit.

Lalla le regarda, son visage toujours énervé et pris la fuite, fatigué de devoir justifier son accoutrement. Pour ce réfugié dans la chambre à son frère.

Tidiane, lui resta seul, pensif.

Dans la chambre de son frère, Lalla s'assit à côté de lui, tenant sa main.

Lalla : Comment te sens-tu aujourd'hui ? demanda-t-elle doucement.

Youssouf : Fatigué, mais heureux de te voir. Kama est une bénédiction, tu sais.

Lalla : Oui, elle l'est. Je suis contente qu'elle soit là pour toi.

Les jours passèrent et la situation dans la maison ne s'améliorait pas. Lalla et Tidiane continuaient à se heurter, leurs disputes devenant de plus en plus fréquentes et bruyantes. La famille entière ressentait la tension, mais personne n'osait intervenir.

Femme d'un villageois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant