18:06
Grâce à ma belle-famille, j'ai pu aller mieux. Ils m'ont tous bien aidée, même si je suis restée deux jours alitée sans rien faire car ils voulaient que je me repose. Après insistance, j'ai pu reprendre ma routine, sauf que je ne vais plus au marché. Mon beau-père trouve que le soleil tape trop fort le matin, donc j'y vais seulement quand la température est plus basse, et toujours accompagnée.
J'avais partagé mon état avec mon frère et Kama, qui vont venir me rendre visite. Le médecin a autorisé mon frère à venir, car il va bientôt être opéré et coincé à l'hôpital. Avant cela, il passera une semaine avec moi au village.
Ils devraient normalement arriver demain matin, alors j'ai décidé de cuisiner pour eux. Je vais montrer à mon frère mon nouveau talent de cuisinière, il va être choqué ! Ce matin, après avoir pris le petit déjeuner avec la famille, je suis allée me préparer car Tidiane et moi allons faire du shopping. Je n'ai plus rien dans mes affaires et rien n'est adapté à ce temps, donc nous allons nous rendre à la ville voisine, qui regorge de vêtements à la mode.
Pour sortir j'ai préféré mettre ça:
Bien évidemment, la tenue ne lui plaira pas, mais j'ai terriblement chaud, donc pour éviter tout type de malaise, je préfère mettre ça. Bien sûr, je ne sortirai pas comme ça devant mes beaux-parents. Je vais mettre une robe légère par-dessus, comme ça dès qu'on aura roulé assez loin, je l'enlèverai ! Pas mal comme idée, non ?
Moi : Tidiane ! On peut y aller, je suis prête.
Lui : Mmmh.
Il a d'abord vérifié ma tenue avant de lâcher son ordinateur. En tant que futur Cheikh, il ne veut pas voir sa femme mal habillée, mais je m'en fiche complètement !
Tidiane : Tu es sûre de vouloir porter ça ? (Son ton devenant un peu plus tendu en voyant que je portais une robe légère par-dessus quelque chose d'autre.)
Moi : Oui, je t'ai dit que c'est juste pour le trajet. Dès qu'on est loin, j'enlève la robe.
Tidiane : D'accord, mais dépêche-toi, je ne veux pas arriver trop tard en ville.
Nous sommes montés dans la voiture en silence. Une fois que nous étions suffisamment loin du village, j'ai retiré la robe légère, révélant le crop-top et le short court en dessous. Tidiane a jeté un coup d'œil et a immédiatement freiné brusquement.
Tidiane : (Visiblement choqué et énervé) Lalla, qu'est-ce que tu portes ? Tu ne m'avais pas dit que c'était ça en dessous !
Moi : Tidiane, il fait trop chaud. Je ne vais pas m'évanouir juste pour une question de tenue.
Tidiane : Non, ce n'est pas approprié, surtout pas pour la femme d'un futur Cheikh ! Et regarde-toi, tu attires déjà tous les regards !
En arrivant en ville, je pouvais sentir les regards des hommes se poser sur moi. Tidiane devenait de plus en plus tendu à chaque pas. Des hommes dans les rues nous regardaient intensément, certains chuchotaient entre eux, d'autres ne pouvaient détourner les yeux.
VOUS LISEZ
Femme d'un villageois
RomanceMoi Lalla, Forcé de me mélanger à ces villageois a cause d'un décision stupide qu'à pris mon frère « le mariage » C'est scandaleux ! Tchip... PAS DE PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT ‼️‼️