Tout est bien qui fini bien !

494 38 6
                                    

11:35

Je vais vous raconter ces 8 derniers mois. Pendant ces mois, beaucoup de choses se sont produites. Après son opération, mon frère a suivi une rééducation, et par la grâce de Dieu, tout s'est bien passé pour lui.

Après son réveil, la première chose qu'il a faite a été de demander Kama en mariage. Quand elle m'a raconté ça, j'ai vu à quel point elle était heureuse et j'en suis ravi pour elle. Après ce qu'elle a vécu, il est normal qu'elle soit heureuse.

L'autre nouvelle est qu'avec Tidiane, nous avons déménagé de chez ses parents. Malgré la grande maison dans laquelle nous vivions, nous avions besoin d'un espace rien que pour nous. En plus, maintenant je peux me faire plaisir partout. Même enceinte, j'ai besoin de ces plaisirs. Hier, nous l'avons fait dans le salon, et c'était tellement bien de pouvoir enfin crier. Chez la belle-famille, je n'osais pas.

Nous habitons à 30 minutes de chez ma belle-famille et à une heure de chez ma tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous habitons à 30 minutes de chez ma belle-famille et à une heure de chez ma tante. La maison était trop tentante pour refuser. Tidiane voulait habiter ailleurs, à 5 minutes de chez sa mère, dans une maison horrible, mais j'ai su le convaincre.

Concernant notre couple, tout va pour le mieux à présent. Nous ne nous couchons jamais sans avoir fait la paix, et il prend beaucoup plus mes paroles au sérieux. J'ai aussi commencé à entamer une garde-robe beaucoup plus sage à ses yeux, tout en restant sexy quand nous sommes seuls. Mais avec mon gros ventre, je n'arrive même plus à m'habiller court, car mon ventre rétrécit tout.

J'ai constamment des contractions en ce moment qui font extrêmement mal. La seule chose positive pour le moment a été d'être épargnée du masque de grossesse, je ne l'aurais clairement pas accepté. Une nuit comme les autres, après avoir fait la prière (car oui, maintenant je l'ai reprise, sauf que je la fais assise sur une chaise à cause du bébé), j'ai eu une forte douleur qui a alerté Tidiane. Le pauvre était en bas en train de me préparer quelque chose. Il est monté en me voyant à quatre pattes avec le liquide qui descendait. J'avais extrêmement peur, je n'étais vraiment pas prête à accoucher. Lui est resté calme et est parti récupérer les affaires pour la maternité. Dès qu'il a fini, il est remonté me récupérer pour me faire descendre.

Dans la voiture, seuls les cris stridents étaient audibles. À un moment, j'ai commencé à sentir quelque chose sortir. J'ai donc alerté mon mari.

Moi : Tidiane, je crois que le bébé est en train de sortir.

Il s'arrête et vérifie. Effectivement, le bébé avait déjà sorti la tête. Heureusement pour nous, nous étions à quelques minutes de l'hôpital. À cause de la position du bébé, je n'ai pas pu sortir, Tidiane est descendu chercher les médecins, me laissant seule. J'ai eu tellement peur car la douleur était atroce. Il arrive enfin avec des médecins et un brancard, ils m'ont transportée dessus jusqu'à la salle d'accouchement.

Médecin : Madame, il va falloir pousser.

Moi : Non, je n'y arrive pas, j'ai trop mal, dis-je en pleurant.

Médecin : Si, vous en êtes capable. Quand je compte jusqu'à 3, vous poussez, ok ?

Médecin : 1, 2, 3, allez poussez !

J'ai poussé de toutes mes forces sans pouvoir respirer. J'ai dû le faire 4 ou 5 fois avant qu'ils me posent mon bébé sur la poitrine. Quelques minutes après, ça a été le placenta. J'étais enfin libérée du fardeau. Quelque temps après, Tidiane est entré dans la salle. Il m'a retrouvée toute émue et inconsolable. Il m'a fait plein de bisous sur le front, en regardant notre magnifique bébé.

La sage-femme a récupéré mon enfant pour le nettoyer, car sans mentir, c'était assez dégoûtant à toucher.

Tidiane : Merci.

Moi : Tu n'as pas besoin de me remercier, remercie plutôt الله de nous avoir donné la possibilité de vivre ce moment.

Tidiane : Inshâallah, j'aime t'entendre parler ainsi. Grâce à tout ce qui nous est arrivé, par la grâce d'الله, tu as su reprendre ce chemin. Cette épreuve nous a demandé beaucoup de courage. Mais en faisant confiance à الله, nous avons su y arriver.

Moi : Amin.

La sage-femme revient avec notre bébé, qui n'est nul autre qu'une magnifique petite fille, que nous avons décidé d'appeler Aïcha. En espérant, Inshâallah, qu'elle deviendra aussi bonne et aussi courageuse que la femme du prophète.

Amin.





















Quelque temps après la naissance de ma princesse, mon mari est devenu le nouveau Cheikh du village. Quant à moi, je n'ai pas voulu devenir Cheikhia, car je ne me vois pas dans ce rôle.

Youssouf a épousé Kama et elle est enceinte. En espérant que cette fois-ci, ce sera le bon pour elle.

Grand-mère Adjoua est morte de vieillesse, ça a été un coup dur pour tout le monde, Tante Tyda la première, mais bon, ainsi va la vie. Je n'oublierai jamais cette femme, malgré son caractère, elle reste une très bonne personne.

Tante Tyda vit toujours chez elle avec ses filles, mon oncle, sa femme et ses enfants. Elle passait souvent la nuit chez moi pour m'aider à m'occuper d'Aïcha. Elle reste l'une de mes meilleures rencontres ; sans elle, j'aurais sans doute sombré. Elle a été l'un des meilleurs soutiens, elle est comme une mère à mes yeux.

Les parents de Tidiane vont très bien. Quant à Fati, elle va bientôt se marier Inshâallah, avec un homme bon. Elle l'a connu grâce à son père, qui l'avait invité à la mosquée. Un jour, mon beau-père l'avait invité chez eux et puis vous connaissez la suite.

Ah ! Et je ne vous ai pas dit, j'ai revu ma voisine, la sorcière, pendant que je rendais visite à mon frère. Son mari est en prison pour pédophilie faute de ne pas l'avoir prévenu, celle-là.

Hormis cela, tout est bien qui finit bien.























Mercii a vous d'avoir lue cette histoire, en espérant qu'elle vous est plus ! Je vous invite à lire mes autres histoires que je vais reprendre pour les finir🤭





















Fin...

Femme d'un villageois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant